Solution pour code d erreur 80072745 pour MSN

Fermé
Smergole - 21 févr. 2008 à 14:13
 hocine67 - 25 sept. 2015 à 12:38
Bonjour,
Je voudrai remercier tout ce que qui m ont proposer leur solution et je crois la solution efficace a éte l analyse compléte avec Ad ware
Merci à tous bye
A voir également:

6 réponses

moi non plus je ne trouve pas le firewall client...... le mien est en francais ??? quoi faire j'ai le meme probleme 80072745 mais rien de toutes les solutions n'a fonctionner jusqu'a present. en-t-k j'commence a etre vraiment décourrager
6
salu c aziz de tunis
pour résoudre le probléme 80072745 de msn voici la solution
1-tu entre menu démarée
2-tu entre sur exécuté
3-tu tape msconfig
4- tu entre sur service
5- tu décoche firewell client agent
6- tu valide les changement par ok
7- tu accepte le redémarage du systéme
enfin le msn va fonctionné
4
Salut Aziz,
J'ai aussi le même problème et j'essaye ta solution mais dans 'service' je ne trouve pas la rubrique fire well... qu'il faut décocher!!!
0
j'ai le méme problem " j'ai pas trouvé " firewell Clien agent " sur MSCONFIG/Services...
0
N@N@D¤¤¤¤¤
30 juin 2010 à 14:42
c n'est pas obligatoire que tu trouve "firewall client agent" moi aussi j l'ai pa trouvé mais j'ai trouvé "pare feu windows/partage de connexion internet"
0
ça marche pas mon pote tout est coché firewell client agent
0
Hacker Kids
29 mars 2008 à 12:45
lOl J'ai Aussi Le Probléme 80072745 ... fuck
3
Cela vien de votre anti-virus. Pour ceux qui ont Eset Smart Security ouvrez Eset Smart Security allez sur (Configuration) puis (Accéder a la configuration avancée) puis sous: (Internet et messagerie) dérouler et cliqué sur (Filtrage des protocoles) sur la droite changer la valeur pour: Ports HTTP et POP3 puis OK. Voila relancer votre msn et enjoy :)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rere49 Messages postés 56 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2010 4
30 juin 2010 à 15:56
regarde bien si la version que tu veu installer est bien pour ta version de windows sinon essaye Amsn cest pas mal aussi.
0
c'est chiant --'
0