Carte Mémoire M2 non reconnu par le téléphone

Fermé
O-Xy Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008 - 21 févr. 2008 à 13:42
 hamham - 10 juil. 2011 à 22:56
Bonjour,

J'ai un téléphone portable (Le Sony Erricson W580i) ainsi qu'une carte mémoire M2 1Go. Lorsque je l'insère dans le portable, rien ne se fait. Et quand je veux utiliser cette carte, le téléphone m'affiche "Mémory Stick non inséré". Pourtant elle est mise comme il faut.

Merci de m'aider :)
A voir également:

18 réponses

Salut.
Gestionnaire de fichier mais dans le téléphone ou ou sur l'ordi ? :S
J'ai a peu pres le meme probleme... J'ai acheté la carte mémoire M2 pour mon Sony Ericsson K800i, elle marche nikel, j'y ai suppr qq fichiers inutiles.. Le lendemain jla réinsère, elle n'est plus reconnue.. Mon ordi n'arrive pas a l'ouvrir a l'aide de l'adaptateur...
6
salut pour moi rien a faire ma carte est bonne a jettée...........sinon les sonyericsson quand vous inserez la carte rien ne se fait vous devez aller a"gestionnaire de fichier" puis "contennue m.s si il vous dit de formater faite le si il vous di que le m.s et non insere la ya probleme jespere que non cest tous que je peux vous dire
5
Moi j'ai eu mon protable w8501 il y 3 jours et avec la memory stick de base j'ai eu aussi ce probleme (le portable me dit ''memory stick non inserer'')et puis j'ai lu la notice (très rare chez moi) et puis j'ai trouvé ou se trouvais la memory stick et j'ai juste appuier dessus avec le bout de l'ongle et comme par magie le portable a trouver ma memory stick

PS: de temps en temps je suis obliger de rappuier dessus

Voila jespere que je vous aurait aider A++
5
amerou27 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2008 7
11 juil. 2008 à 13:24
cest la carte oui merci a tous
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai le mm proble ke toi j'éspre ke kunlkin va nou aider mais moi je ne sai pa ou la mettre encore plu pire tu voi
2
amerou27 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2008 7
21 févr. 2008 à 20:39
salut ,le telephone vous demande de formater ?
1
amerou27 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2008 7
21 févr. 2008 à 21:27
parce que moi jai un k800i il me dit qui ya pas de carte quand je redemare mon tel et j'incere la carte il me demande de la formater je la formate je l'ouvre bin ya rien dedand (logique)et impossible d'y enregistre kekchose je lenleve une autre foi puis je la remet encore le meme blem pas de carte memoire il me sort a chaque foi le meme truc jai essayer de formater avec lordi impossible ,on ma dit que cetait un virus qui a infecter mon pc et ma carte qui rend la carte impossible a formater par pc (infecter)indectable par le telephone, et ce dernier ce met a bugger demain je seraii fixer je lai donner un mon pote de la fortmater pour moi si ca marche je vous met au parfun
1
On me demande un code pour la formater pouvais vous me le donner?
0
amerou27 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2008 7
15 mars 2008 à 16:34
cest ma carte elle est hs
1
salut le gestionnaire de fichier cest sur le phone ......la mienne de carte elle a marchait pendant un semaine. je l ai relier a la tour avec le cable du k800i pour charger des chansons depuis ca..... le phone ne la reconnait plus ni lordi meme
1
Pfiouu... Encore toi t'as eu le temps de la charger ! Moi qeudal ^^ Mais pour ton pb il se peut que tes chansons contiennent des virus... Sinon j'ai pensé que la carte peut etre rayée.
1
k800i
moi je foumati la carte memoir
walakin elli ecrir eches
ci le nemero 050679554
1
Pour formater avec le K530i(ptêtre les autres aussi), il faut aller dans album multimedia, bouton autre, etat memoire,memory stick, bouton autres, formater m.s.
1
Même prob sur mon W580i avec la carte de 512 offerte avec. J'ai pas eu de problème pendant la première année mais là ça marche plus qu'une fois sur 2 et encore...
0
Bonjour tous le monde, c'est pour vous dire que moi aussi ma memory stick ne marche pas! J'ai essayer de suivre les astuces de amerou27, mais arrivée dans état mémoire je choisie memory stick et sa me met memory stick n'est pas insérée aidez moi s'il vous plait, faut il que je achéte une nouvelle memory stick? Ou est ce que vous avais d'autre astuce à me donner j'suis prennante pour tout ! Parce que je crois que sinon je vais cassé mon téléphone bientôt tellement je m'énerve dessus ! Aidez moi je vous en supplie ! Merciiiiiiii BEAUCOUP!






P.S: Mon téléphone est un W580i.
1
Moi jai une carte mémoire M2 de 2 giga sur un sony ericsson S500i (rip curl) qui jusqu'ici marchait très bien puis je lai éteint puis rallumer et il me demande de la formater, alors jaccepte il me demande le code de verrou du tel, je le met et il me dit "Echec du formatage" . il me faut une réponse svp!
1
kingman2 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010
20 mai 2010 à 19:59
moi ausii g le meme prob, est ce que il y a une sollution et merci
c mon 2eme prob, la premieree fois ca marche, mais g oublié la technique de sa marche
0
j'ai un K770, il ne reconé pa la carte memoire meme avec le cable USB ca marche pa, esk ya une solution ou il faut acheté un autre,,,? merci de me repondre
1
Saluuut silevoulaaaît j ai un problééme avec ma memory carte quand je la met dans le pc il me montre les chansons ke j aii mai kand je la met dans mon tel ( portable ) ca functionne poo :( :'( :( silvouplaît aideeez moiiiii
1
Ps : mon telephone est un samsung movistar tactile :)
0
koi , c mon problem moi meme
0
Bonjour, alors moi c'est un peu pareil : une carte de 4go fraichement achetée (il y a 2h), je l'insère dans mon sony ericsson K530i, et rien ! lorsque je souhaite déplacer mes fichiers de la mémoire interne, j'ai 2 possibilités : placer dans "memory stick (indisponible) ou téléphone !!! bref, j'ai essayé quelques trucs vus sur d'autres forums, en vain... merci de m'aider !!
0
ESSAYE DINSSERE LA CARTE MEMOIRE SUR UN ADAPTEUR .PUIS TU TE CONNECTE SUR TON ORDI ET TU TRANSFERE JUSTE UN SON SUR LA CARTE MEMOIRE.PUIS REINSSERE TA CARTE ET CEST OK POUR TOUJOUR.
SKAP...
-1