Les Sims histoire des naufragés sur pc

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 21 févr. 2008 à 11:08
 shrekadout - 5 juil. 2009 à 18:57
Bonjour,

J'ai acheté le jeu des Sims histoire des naufragés, mais au moment de l'installation sous vista, à priori tout se passe bien, mais impossible de le retrouver, même en faisant une recherche, je retrouve bien, les sims histoire de vie et la série des sims 2, mais pas les naufragés, sauf lorsque je fais panneau de configuration et désinstaller un programme, il est bien là. Comment explique ça? Par contre, j'ai pu installer ce jeu sans aucun problème sous windowx XP... Je suis donc retournée au magasin de mon achat, ils ont essayé le jeu sous vista et le problème a été identique au mien, on m'a redonné un autre jeu, mais le problème persiste. Est-ce qu'il y a une manipulation à faire? Si c'est le cas, je vous remercie pour toute l'aide que vous voudriez bien m'apporter, mais essayez d'être clair dans votre réponse car je suis plutôt novice en informatique. Merci beaucoup pour votre compréhension.

Kate
A voir également:

67 réponses

bonjour Kate,
moi aussi je ne trouvais pas l'emplacement des sims 2 histoires de naufragés mais en fait
il faut que tu cliques sur l'icone démarrer et après tu fais jeux et normalement il est
dedans avec d'autres jeux comme le solitaire ou la dame de pique enfin des jeux comme ça
voila j'espère que tu réussiras a y jouer parce que c'est vraiment bien a part que c'est trop court
(je l'ai finis en 2 jours...) x3
voilou
++
3
helly37 Messages postés 266 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009 10
21 févr. 2008 à 11:12
Je crois qu'ils ont coulés ^^

Non plus sérieusement, ce jeu est t'il compatible Vista et le vois tu dans la liste des programmes installés ?
3
sous vista au demarrage tu clic sur window tu ouvre le repertoire jeu ou ce trouve le demineur dame de pique etc..... et la comme enchantement ton jeu si trouve des que tu l aura telechargé
0