Les Sims histoire des naufragés sur pc

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 21 févr. 2008 à 11:08
 shrekadout - 5 juil. 2009 à 18:57
Bonjour,

J'ai acheté le jeu des Sims histoire des naufragés, mais au moment de l'installation sous vista, à priori tout se passe bien, mais impossible de le retrouver, même en faisant une recherche, je retrouve bien, les sims histoire de vie et la série des sims 2, mais pas les naufragés, sauf lorsque je fais panneau de configuration et désinstaller un programme, il est bien là. Comment explique ça? Par contre, j'ai pu installer ce jeu sans aucun problème sous windowx XP... Je suis donc retournée au magasin de mon achat, ils ont essayé le jeu sous vista et le problème a été identique au mien, on m'a redonné un autre jeu, mais le problème persiste. Est-ce qu'il y a une manipulation à faire? Si c'est le cas, je vous remercie pour toute l'aide que vous voudriez bien m'apporter, mais essayez d'être clair dans votre réponse car je suis plutôt novice en informatique. Merci beaucoup pour votre compréhension.

Kate
A voir également:

67 réponses

bonjour Kate,
moi aussi je ne trouvais pas l'emplacement des sims 2 histoires de naufragés mais en fait
il faut que tu cliques sur l'icone démarrer et après tu fais jeux et normalement il est
dedans avec d'autres jeux comme le solitaire ou la dame de pique enfin des jeux comme ça
voila j'espère que tu réussiras a y jouer parce que c'est vraiment bien a part que c'est trop court
(je l'ai finis en 2 jours...) x3
voilou
++
3
helly37 Messages postés 266 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009 10
21 févr. 2008 à 11:12
Je crois qu'ils ont coulés ^^

Non plus sérieusement, ce jeu est t'il compatible Vista et le vois tu dans la liste des programmes installés ?
3
sous vista au demarrage tu clic sur window tu ouvre le repertoire jeu ou ce trouve le demineur dame de pique etc..... et la comme enchantement ton jeu si trouve des que tu l aura telechargé
0
coco > falebrun 02
10 août 2008 à 15:24
svp aidé moi j'ai le meme probleme que les autres je suis bloké au mode histoire car j'ai faiit les 4 amies et maintenan tous les trucs sont rouges et la carte grise je c pas quoi faiire aidé plize
0
moi j'ai reussis a instalé les sims nofragés sur vista alors je pensse que tu devrai y arrivé !
voila a+
0
MOi aussi j'ai installé les sims histoire de naufragés avec vista et TOUT marcher bien ! ^^ Donc sa ne vient pas de vista
0
Bjr j'ai un petit problème en ce qui concerne les sims histoire de naufragées, dès que je l'installe tous ce passe comme les sims 2 parfait, mais après je ne le retrouve plus nul par (que ce soit jeux EA games ...) sauf dans le truck qui me dit le jeu que j'ai à l'intérieur, je clic dessus mais rien ne ce passe!!!!!
Que doit-je faire? Svp aidez moi je vous en serais reconaisant.
Petites présition mon ordi est un ordi portable, je suis sous windows vista
0
cc g sui bloké avec tumata g sé pa koi fér et g n trouv pa la source de lumiere pour akolo dans scandale tribal
merci d'avance
3
slt a tous je suis bloqué je dois trouver le chef pour aller a la fete du volcan mais je l ai perdu de vuec omment je le retrouve aidez moi
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Kate,

Moi j'ai installé le jeu Les Sims Histoires de Naufragés il y a quelque jours, également sous Vista Home Premium, et je n'ai eu aucun problème de ce côté là. As-tu bien la licence ou est-ce une copie car cela peut changer bcp de chose à l'installation d'un jeu.

Moi le problème, c'est quand j'installe un nouvel objet, je ne parviens pas à le tourner. Quelqu'un pourrait-il m'aider en m'indiuant comment procéder?

Merci à tous et à bientôt,

Martounet
1
Pour faire tourner les objets, c'est pareil que dans les autres jeux des Sims.
Tu installes d'abord ton objet. Tu cliques sur la main afin d'être sur de ne pas en mettre un 2e.
Tu mets le curseur de ta souris sur l'objet installé et, tout en gardant ton doigt appuyer sur le clic gauche, tu fais tourner l'objet.
0
POUR BOUGER LES OBJET TU CLIQUE DESSUS ET TU RE4ZTE PUYER DESSUS ET TU LE TOURNE VOiILA
0
bonjour excusez moi pour la future question stupide mais voila j'ai fini le sénario naufrage et célibat et donc je n'ai plus d'objectif mais je sais pas ce que je doit faire pcq quand je clique sur ile mamaman et il me dise de créer une famille j'ai essayé mais il n'y a pas d'objectifs non plus donc j'en conclut que je suis une cruche et que ce n'est pas ça. aidez moi svp
1
Dans histoire de naufragé, il n'y a qu'un scénario avec objectifs (enfin 2 puisque tu peux être la fille ou le gars). Ensuite c'est mode libre donc sans objectifs.
0
Bon, comme tu as fini le mode histoire, je me suis dit que tu pourrais m'aider car mwa je suis bloqué au moment de meubler la hutte. Je meuble la hutte mais ça ne me change pas d'objectif. . .
Aider Mwa !!
0
acro > kikla
24 août 2008 à 01:20
slt c'est peut etre tard mais pour changer d'ojec il ne faus pas revendre des meubles et en racheter trois sa ne compte pas voilou.
0
Merci lisette!
Par contre, la seule résolution proposée est en 800*600... :( Un peu petit tout de même pour un ecran 1280*1024
Pouvez vous m'éclairer?
Est ce ma carte graphique?
1
moi mon probleme c que je nariv pa a avoir le code d argent aider moi svp ???????????????????????????????????????????????
0
fiona > tokio hotel
22 avril 2008 à 14:07
bonjour tokoi si tu joue en mode libre tu peu faire le code pour l'argent qui motherlode mais si tu joue en mode histoire tu ne peu faire aucun code voila a toi de jouer
0
aliice-x > tokio hotel
22 juin 2008 à 18:29
Pour avoir les codes d'argents tu va sur internet pour les trouver sais sa que j'ai fait pour le mien et sa la marcher alors essaie !!!
0
misslou21 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2008
28 févr. 2008 à 18:38
Je suis en ce moment sur l'histoire de Jeanne et je ne sais pas comment on lui fait faire un petit déjeuner.Je lui fait pécher plein de poisson et récolter plein de fruit mais rien ne marche!!!Et cela me bloque en mode histoire,je ne peus pas faire manger mes sims.
merci de me répondre.
1
Pour faire manger ton sim, il faut acheter un feu de camp. Tu lui fais allumer le feu (même s'il pleut tu peux) et ensuite il peut faire à manger. Sinon, tu peux lui faire manger des bananes, papayes ou noix de coco directement à l'arbre.
Tu peux aussi lui faire manger en cliquant sur la malle.
0
tiitelolodu76
7 avril 2008 à 14:34
Comment on fait pour pécher??
0
J'ai eu le même problème j'ai désinstaller puis réinstaller mais pas dans le dossier par défaut et miracle ça a marcher sauf que je n'avais pas de raccourci sur le bureau !!!!
1
bonjour
je voudrais savoir s'il existe des codes pour les sims naufragés sur pc
S'il en existe pouvez vous me les donner SVP
merci
1
misslou21 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2008
5 mars 2008 à 14:12
oui il y en a plein!!!
c'est pareil que les sims histoier de vie cherche sur internet mais si tu veux j'en ai un en tete c'est:
Ctrl + Maj + la lettre C et tu vas avoir une bande blanche qui va appareitre en haut et le tu tappe"motherlode" et tu vas gagner 50 000 resourse.
voila
0
tiitelolodu76 > misslou21 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2008
7 avril 2008 à 13:59
J'ai essayer de faire le code sur lejeu et sa marche pa!!Comment sa se fé??
0
fiona > tiitelolodu76
22 avril 2008 à 14:20
salut sia ne marche pas car tu est en mode histoir( tu est sur l_île félisiter c'est ppour ca) les code ne marche que sur l'île mamaman (en mode libre)
0
coco > tiitelolodu76
10 août 2008 à 15:29
salut tiitelolodu76 il faut que tu va en mode libre que tu fasse cltr+ MAJ +c et en haut a droite une petite fenetre s'affiche et la tu ecrit motherlode et tu aura + 50 000 s voilà a+
0
oui il existe des codes pour les sims les naufragés voici l'adresse

http://www.micromania.fr/code/micromania/resultat.php?id=36135&micsessionid=b2166b33de

sa pourrait peut etre t'aider
0
bonjour



jai un sousi kan je suis entrer dans le village tout les portaille son
devenu rouge é ma carte a disparu je nais pa dobjectif é je ne c plus koi faire sa
fait 3 jour ke jaissaille de le débloké mais je ni arrive pa pouver vs maider c extrènement urgen svp aider moi
1
si c'est la 1re fois que tu entres dans le village, il faut que tu fasses connaissances des 4 célibataires.
0
Bonjour, g lemême problème que nana. G pourtant fait des 4 personnages mes amis jauche remplie pr les 4) mais les portails restent rouges et la carte inaccessible.

merci pr votre aide.
0
gwenn > caro
12 août 2008 à 09:50
salut caro a tu eu des reponse a ta question car je suis au mm point et je n'arrive plus a rien faire aide moi stp
0
Bonjour je suis sur l'hitoire de jeanne et je n'arrive pas à la fair voyager ou a faire du feu pouvez vous m'aider?
1
Pour faire du feu fo acheter un feu de camps dans survie pour mode achat. Tu pe pas allumer un feu kan il pleut. Et si tu pe pas voyager, c ke tas pas réaliser tous les objectifs.
0
Tu en es à quelle partie du jeu ?
0
lelo 41 000
11 mars 2008 à 21:08
Svp aidez moi!!!!!!
dans les sims histoires de naufragés j'ai fini mon histoire et quand je vais dans une famille sur lile mamaman je peut avoir toutes les récompenses d'histoire que je peut avoir dans l'histoire.(quand je suis sur le profil dont l'histoire est terminée)

Mais c'est la que j'ai un problême!
je suis allée sur un autre profil et j'ai fait une famille a qui je voulais offrir un générateur électrique.
je ne savais pas que je ne pouvais pas l'avoir en mode troc ( on peut seulement l'avoir dans les récompenses histoire)
alors je suis allé dans les récompenses du mode... mais le générateur électrique était bloqué (sans doute pcq dans ce profil mon histoire n'est pas assez avancée.)

Je sais que pourais faire la même famille dans le ^profil où J'ai terminé l'histoire mais j'ai tellement travaillé fort sur ce terrain...que ca ne me tente pas dutout de devoir le refaire!!!

Y aurait t-il un autre moyen que de refaire ma famile ou de carrément finir l'histoire ou dumoins la continuer jusquà avoir le générateur car se serait vrm long


merci davance ( =
lelo41 000
1
Je ne suis pas sûre mais je crois que chaque profil est en relation avec la partie scénario qui fait débloquer toutes les récompenses.
Autrement dit, si tu as créé un nouveau profil et que tu n'as pas fait le scénario et bien pas de récompense et donc pas d'objet.
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2008 à 11:53
Bonjour,

Tout d'abord, je veux remercier tout le monde d'avoir eu la gentillesse de prendre votre temps pour me répondre.
Ensuite, je m'excuse de vous répondre aussi tardivement.

En ce qui concerne le jeu "les naufragés", j'ai écris à la société Ea-games, en leur expliquant mon problème, ils ont trouvé toute de suite la réponse, en me précisant que le jeu était dans "démarrer" puis "jeu", effectivement, il est bien là, et j'ai pu jouer avec jusqu'au bout. Je suis super contente mais également un peu honteuse de mon ignorance en informatique... toujours je vous remercie encore une fois vous avez été tous super gentils.

Helly37 : merci pour ton humour, j'adore les blagues... mais je te rassure, le jeu n'avait pas coulé
Alisée : dommage que je n'ai pas vue ton message avant, mais c'est tout à fait la réponse que j'ai eu. Merci beaucoup!

Je vous souhaite une très agréable journée

Kate
1
salut;
j'ai pourtant le feu, les poissons? mais kan je ve ke jeanne fase cuire sont poisson sa me met saumon poché...... et elle ne veut rien entende elle a pourtant tout les points en cuisine svp aider moi je craque.... lol
Merci d'avance
1
Pour la faire manger, tu cliques sur le feu ou sur sa malle ?
Je sais que quand je clique sur la malle j'ai plus de propositions
0
Boujour !

Je suis Bloquer dans les Sims hisoitre de Naufragés quand il faut trouver une Source de Lumière pour L'habitant ! Si vous Pouvier M'aider !

Merci d'avance ElOd
1
Bonjour !

La source de lumière est en faite la luciole !
Faut te balader dans certains lieux et capturer des lucioles (essaye plusieurs fois) jusquà avoir dans ton inventaire le bocal à insectes. Aprés t'as pu quà retourner au rade, voir Akolo et cliquer dessus (l'action Donner des lucioles apparaitra).

Bye !
0
Sofy09 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008 1 > moi_sese
11 juin 2008 à 23:18
merci d'avoir répondu ... enfin quelqu'un !
donc la carte et noirci et je nai aucun objectif rien je parle avec les autres mais je ne pe pas étre plus que ami
sa fait un moi que je cherche mais je ne sais pas du tout se ke je dois faire
jsp ke tu pourra m'aider...
merci d'avance
0
akish > Sofy09 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008
17 janv. 2009 à 20:02
bonjour je voudrai savoir ou on peut acheter un téléphone?
0
bonjour,

j'ai un gros problème sur les sims naufragés.
quand je mets le cd, il n'y a pas de paneau d'afichage et j'ai essayer plein de fois.
j'ai désinstaller tout mes autres sims mais ça ne marche pas,mais les autre marche bien.
alors pouvez-vous m'aider ?

SVP manon
1
www.petite-nanou17.skyrock.com
22 déc. 2008 à 15:27
Il faud que tu aille dans: démarer -> ordinateur -> Lecteur DVD RW SimsCs enfin moi c'est ça (j'ai vista) voilà j'espère que ça ve t'aider Bisous A+
0
Slt savez - vous si il exciste une astuce ou un code pour gagner de l 'argent pcq a chaque fois que mon singe mange une banane je perds bcp d'argent merci
1
SLT A TOUS MON OBJECTIF ALLER AUX SOURCES CHAUDE COMMENT ? A CEUX QUI ONT FINIS LE JEU AIDEZ NOUS SVP CAR ON AVANCE PLUS MERCI
1