Probleme internet explorer er fichier mp3

Fermé
jtephoque - 21 févr. 2008 à 01:18
 vsonnev - 2 mars 2008 à 21:31
bonjour a tous donc voila j'ai un petit souci. En ce moment je suis en pleine construction d'un site internet dedié au son et voila j' ai creer des liens vers des fichiers mp3 avec mozilla impecable les fichier s'ouvre normalement ( ils s'ouvre avec quicktime ). Mais et c'est la que demeure mon probleme avec internet explorer il me dit qu'il y a une erreur sur la page et le fichier son ne demarre pas.
Donc voila sa vient d'ou ? et que faire pour remedier a ce probleme ?
ps : je ne pe pas laisser le site juste sur mozilla car j'ai un probleme de compatibilité avec mozilla et frontpage ( logiciel avec lekel je cree mon site ). Deplus sur mon disque dur tout ces lien fonctionnent tres bien.

http://tpe.propagationduson.pagesperso-orange.fr/ voyer ouvrer le avec mozilla puis internet explorer (le lien vers le son se trouve dans l'onglet def du son uis tout en bas de la page il y a une note de musique )

je vous remercie a l' avance
A voir également:

2 réponses

svp vous pouvez m' aider je doi le finir pour lundi =s
0
Bonjour,

As-tu trouvé une solution à ton problème ? Car j'ai exactement le même !!! Et sur l'ordi d'à côté, où il y a aussi Internet Explorer 7, ça marche par contre !! Encore + fort : quand j'ouvre un fichier mp3 local, avec Internet Explorer directement (bouton droit: ouvrir avec..), et bien ça ça marche !!

Je n'y comprends rien !
0