Alimentation avec prise moniteur

Fermé
Pilou - 3 déc. 2003 à 15:43
 sarat92 - 27 août 2008 à 11:57
Bonjour,

Je recherche sur les sites d'achats une alimentation AVEC prise moniteur. Ca n'existe plus ou quoi ??
Dites moi si je dois mettre mon moniteur à la poubelle ... :-)
Merci !

4 réponses

tower67 Messages postés 195 Date d'inscription mardi 25 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2004 24
3 déc. 2003 à 15:56
salut...

ben ca existe mais de moins en moins..

pourquoi mettre ton moniteur a la poubelle????

amicalement

Fred


Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les
reconnait (m.audiard)
0
salut,

Suite à ton mail je me permet dfe te dire que la prise de ton ecran est une prise femelle. Donc avec le cordon de ton ancienne alimentation, tu pourra sans soucis rebrancher ton ecran directement sur le secteur.

Bye
Pascal
0
Bonsoir !!

Eh bien merci Pascal parce que figures toi que je n'y avais même pas pensé !!
Après avoir brancher les 2 cordons, je me suis senti tout con !!
Est-ce pour cela que personne n'a pu me répondre avant ? :-)

Merci encore et bonne fin de soirée !
0
Pascal BONNE
10 déc. 2003 à 02:03
Avec plaisir ;))

je ne sais pourquoi on ne t'a pas répondu plus tôt. Les gens sur ce site on l'air un peu dur parfois.
C'est dommage car les forum sont très riches.
Perso je découvre aujourd'hui tout ça car mon alim a lacher et suite au changement d'alim, chose qui pourrait paraître banale, je m'en vois de toute les couleurs.
Et au moment ou j'ai réussi à relancer le PC, il ne me reconnait plus les deux disque dur qui étaient intallés, un en maitre et un en esclave. Je n'en mets qu'un seul et la il le reconnait.
Mais c'est pas encore gagner car il ne boot tjs pas et g maintenant un problème avec NTLDR dont ils parlent bcp ici. J'en suis là mais j'en chie.

Alors tu comprends que si je peux aider qq'un, je n'hésite pas.

BONSOIR

Pascal
0
salut!

a non tu ne vas pas mettre ton moniteur a la poubelle voyons!
t'inketes pas a chaque problème sa solution, rassure toi y' a quelques mois j'avais le même problème avec mon alimentation et puis j'ai fini par dénicher webducommerce!ils vont te proposer un large choix d'alimentation 12V-2A; 12V-1.5A; 19V-120W; 15V/24V-70W; 9V/6A-70W; 12V-5A et avec plusieurs types de connecteurs tiens je te mets le lien ils sont très compétents! http://www.webducommerce.com/

ravi de t'avoir aidé
0