Prison break Saison 4 ??

Fermé
••RiverToo•• Messages postés 1096 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 - 20 févr. 2008 à 20:52
 branda - 8 juin 2008 à 18:35
J'ai cru entendre dire sur une quantité de forum que prison break continurai avec une saison 4 et qu'un acteur français jourait dedant?
Aurait vous plus d'information je suis preneur :)
A voir également:

18 réponses

oui il y a une saison 4 et elle commence le 29 juin ou au mois d'octobre!!!!!!
2
Profil bloqué
20 févr. 2008 à 22:43
Moi aussi j'ai entendu sur canal + qu'ils continurai avec une quatrième saison (j'ai peut être mal entendu) mais j'ai chercher partout sur le net et j'ai rien trouvé sur cette fameuse saison 4.

Peut-être un canulard? Car la série devait s'arrêter à la fin de la saison 2 mais comme elle a eu beaucoup de succès, les producteurs ont décidé de faire une troisième saison mais pour une quatrième, sa m'étonnerai beaucoup.

Sur quels forums t'a entendu sa?
1
je suis sure qu'il ya une 4eme saison et c'est deja sur le net et on dit meme que sarah va revenir et c'est meme sur plein de magazines
0
scofield > chut
6 juin 2008 à 09:56
tu peut me donner le site des vidéo de la saison 4 stp merci
0
Oui Prison break continue avec une saison 4 mais malheuresement a cause de la gréve au Etats Uni, il commence juste de la tourner donc elle sera surement sur nos écrans quand 2009.
0
••RiverToo•• Messages postés 1096 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 53
20 févr. 2008 à 22:45
Ok sur ce forum
http://lesinfos.m6blog.fr/archive/2006/11/17/prison-break-saison-3-et-4.html
http://www.forum-prisonbreak.fr/forum/topic689.html

Voila c'est pour sa car la fin de la saison 3 se fini sur une fin ouverte !
Alors à mon avis on est en route vers une saison 4 mais pas avant septembre au Etats-Unis

••RiverToo••
1
moi j'espère une saison 4 :)
il faut arrêter de critiquer la saison 3, elle a été écourté à cause de la grêve et il devait y avoir encore plusieurs éléments dans cette saison. Les saisons ne se continuent pas pour les français car c'est la fox qui a insisté pour que les producteur continuent !
maintenant je pense qu'il y aura une saison 4 ... peut-être à cause de la rumeur avec l'acteur français ou même à cause de la fin de la saison 3.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TheFanOfPrisonBreak
28 févr. 2008 à 16:53
Ici il y a tout ce que tu veux savoir sur la saison 4 de prison Break : http://blogdeprisonbreak.blogspot.com/
1
oui il y aura une saison 4 IL VONT RESSUCITEZ SARAH

c n importe quoi mais ou va prison break

LJ dans la saison 3 episode 9 il dit qu il a vu gretchen decapite la tete de sarah de ses mains c etait horrible et maintenant il vont faire quoi lui recollez sa tete ah oui il on rien a faire il faut allez c sauvez sucre qui est a sona et non faire revivre sarah PRISON BREAK PART EN COUILLE MES GRAVES

bon d accord il a pas vue car il a fermez les yeux mais il a dit qu il etait dans la meme piece et qu il a tout entendue
1
Profil bloqué
5 mai 2008 à 23:52
"LJ dans la saison 3 episode 9 il dit qu il a vu gretchen decapite la tete de sarah de ses mains c etait horrible"
--> T'es sûr t'avoir bien vu Prison Break?
Si mes souvenirs sont bon, il disait qu'il avait fermé les yeux à ce moment là, alors on peut sucité le doute mais ils ont envoyé la tête à Lincoln...
Maintenant, je suis assez d'accord avec toi mais Prison Break me captive de + en +
0
c vrement il sarah revien jregarde plus prison break sa va devenir de la fiction puisque LJ a bien di lavoir vu bref moi jemerais bien que le getchen sois avec eu tt a la fin sa serai super si elle les aide et ensuit elle sortira avec avce linc et la belle latino avec maikel
0
scofield51 > boubou
29 mai 2008 à 20:10
enfete sara va revenir mé sou un autre personnage et le personnage ki va revenir dans la saison 4 c benjamin Franklin
0
j'espèrre que sa vien biento ala Réunion parce que je suis impasien de voirela saison bn je vs laiss a+ pour la saison4
0
dodonature Messages postés 9 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 1
6 mai 2008 à 17:37
Est-ce que vous savez si M6 va difuser les prochains épisodes de Prison break?
Merci pour vos réponses
1
Profil bloqué
6 mai 2008 à 18:55
De la saison 3?
Je crois que oui.
-1
salut a tous je suis un fan de prison break est ce ke quelqun peut nous dire si il connait un site pour regarder la saison 4 de ^rison break maintenant parce ke pour la 3 mon colluegue avait u les episodes avant quelle passe sur la6 mais maintenant mon pote et pu la alors si quelqun connais un site ki le laisse un merci d'avance
1
cach103 Messages postés 5641 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 1 316
7 juin 2008 à 17:10
Bonjour
Espoir espoir
Ils ne sont pas encore tournés alors tu peux chercher
0
ya pu personne ou koi pour koi vous laissez pu vos messages snif
1
Profil bloqué
20 févr. 2008 à 22:52
La saison 2 aussi, se termine sur une fin ouverte et elle devait s'arrêter...

Mais j'espère qu'il y aura une quatrième saison (voir une cinquième)
0
••RiverToo•• Messages postés 1096 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 53
20 févr. 2008 à 22:53
Surement vue le succès de la série :)

••RiverToo••
0
••RiverToo•• Messages postés 1096 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 53
21 févr. 2008 à 12:55
Quelqu'un aurait t'il d'autres info ?
0
cach103 Messages postés 5641 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 1 316
21 févr. 2008 à 13:05
Bonjour


J'ai entendu à la radio, il y a un certain temps que les épisodes de prison break étaient tournés pour la France suite à l'engouement des téléspectateurs français, même que les scénarios étaient adaptés à la demande (il n’y avait rien d’écrit par avance) et que s’il y avait de la demande les saisons continueraient. Pour ma part je trouve que maintenant les histoires s’essoufflent un peu et cela commence à ressembler à n’importe quoi et cela devient de plus en plus invraisemblable. De plus le fait de ne passer qu’un seul épisode par semaine est préjudiciable à la série, le temps que l’on se rappelle ce qui s'et passé la semaine précédente et c’est terminé. Mais ce n’est que mon avis

Bonne journée.


****************************************************************


Il y a une espèce de voleur que les lois ne recherchent pas, et qui dérobe ce que les 
                        hommes ont de plus précieux : le temps
0
c pa vrai il on tous signer un contra de 8 saison pour prison break et pa 2 c meme dan le figaro
0
pour tou les fans de prison break y aura vraiment une saison 4 la preuve la bande d annonce suur www.prisonbreakstreaming.skyrock.com/ é pour ceu ki veuls voir la sasion 3 ya aussi les liens pour la voir en francais
0
fandeprisonbreak
6 juin 2008 à 19:25
cc à tous
mon blog est en construction dirigé exclusivement sur la saison 4 de PRISON BREAK , il ya a déjà des infos sur la saison 4 ! et j'espère grace a vous le compléter encore plus !!! voilà si vous avez le temps voici le lien merci
www.prisonbreak4.blog4ever.com
0
il y a une saison 4 et pour ceux qui ne veulent pas savoir la suite ne lisez pas


SARA REVIENT PENDANT TOUTE LA SAISON 4 si vous me croyez pas aler voir partou tou le monde est au courant c génial jespère ke cette saison sera meilleur ke la 3 !!!!!!
0
sisi la 4 est passer au usa mais serieux i faut ke je la voix je suis devnu droguer et en plus kan on voyer la 1 la 2 etait deja diffuser au c pareil ka nou on regarder la 2 la 3 etait deja sorti don sa parait logique mais mon pote les episodes ki amner etait sous titrer donc je prend tout se ki a prendre aller ciao et creve bellik de merde vive bagwell
0
c ken ke tu t'entraine
0
vous voulez rigolez aller sur youtube ou dailymation taper le boulanger raciste vous allez etre plier en 4
0