Crée son site free !,????

Résolu/Fermé
Niiko4400 Messages postés 1161 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009 - 20 févr. 2008 à 18:14
Niiko4400 Messages postés 1161 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009 - 20 févr. 2008 à 18:29
Bonjour,
Voila vous pouver me dire ce que je dois activer ...
Pour faire mon site pour le momen c'est sa => www.sims2bellisimacity.free.fr
Voila je ve faire un site genre sa ( Pa le copier !!!)=>http://sims99.free.fr/thesims2/
Voila si on peu m'aide sa srai simpa !
A voir également:

3 réponses

Niiko4400 Messages postés 1161 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009 57
20 févr. 2008 à 18:29
L'htlm
DSL je peu pa te donner le lien sa soule tecri un lien et y téfface le message sa soule !!!^^
Sinon ya koi ?
Merci
1
fision Messages postés 186 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015 9
20 févr. 2008 à 18:18
Tu connais quel langage ?

E=mc²
0
Salut Niiko,

Le site web du 2e lien fourni contient de la programmation PHP. Ainsi, si tu désires un site web avec de telles fonctionnalités, tu dois te mettre à apprendre le PHP ou faire appel à un programmeur.

Personnellement, j'ai fait du HTML et du CSS pendant plusieurs années et quand le JavaScript, le ASP et le PHP a pris le dessus, j'ai abandonné la création de sites web pour laisser ça aux professionnels. JavaScript, ASP et PHP permettent de créer des comptes utilisateurs, des bases de données (commentaires, blogues, etc.), mais encore faut-il se demander si le temps investi dans la programmation de ton site web te reviendra en redevances publicitaires ou en ventes. Parce qu'autrement, c'est beaucoup de travail pour peu en retour.

Il faut aussi dire que le PHP se copie difficilement pour les novices, car le PHP renvoie à des fichiers et des bases de données sur serveur auxquelles les usagers n'ont pas accès. Ainsi, tu peux commencer à programmer en PHP, mais il te manquera une grande partie de ce qui est nécessaire pour que ton site soit fonctionnel.

Est-ce que http://sims2bellisimacity.free.fr/ sera remis en ligne. Je n'ai pas pu le consulter...

Avec quels langages de programmation crées-tu tes sites web actuellement?

Cordialement,
Teknik
0