Les Experts CSI: Meurtres à Las Vegas

Résolu/Fermé
punkycatherine Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2008 - 20 févr. 2008 à 16:29
 Cassou' - 1 mars 2012 à 16:37
Bonjour, j'ai un méga problème. Depuis Noël 2007, je suis bloquée sur cascade tragique. J'ai interrogée le monsieur qui était sur le lieu de l'accident, le blessé, le gars du bureau, la fille du magasin. J'ai pris toutes les preuves que j'ai trouvée mais je sais pas si je les ai toutes. Bref, je ne peux plus aller plus loin.
Aider moi SVP !! Merci

punky.cat@live.ca

19 réponses

moi je suis pas capable de trouver les empruntes sur l'enveloppe d'argent
11
je suis bloquer a cascade tragique j ai pris tout parler a l homme du bureau et la femme du mag mais je sais pas avance ma coequipiere me dit que je doit trouver qui a manipuler l envlope qui contien l argent trouver dans le magasin deriere le contoire mais j en fait quoi et comment et elle me dit qui a peu etre des preuve au mag mais j ai pris l empreinte sur la vitrine la pince l envlope le message de l ordi la trace de pneu devans le mag et puis voila je suis bloquer je joue sur ds pouvez vous m aider svp
9
fklmpogdfvdhvdq
31 janv. 2009 à 12:34
elle est ou l'envelope et l'amat de poussière ?????
0
chris57gangsta
27 juil. 2010 à 14:43
comme moi
0
chris57gangsta
27 juil. 2010 à 14:49
mais le jeu et petetre fini a se moment la mais si c sa c nul
0
Est-ce que tu as fait les recherches sur les objets, les empreintes et de toutes tes preuves dans le laboratoire ?



Où sont les morceaux de verre ?!
5
bonjour, je sui bloqué ds la premiere mission en faite je n'arive pas a prendre le ressore ds la poubelle a poussiere je ve le prendre avec le gant mais il n'il ny a aucune reaction! eske kelk'un pourai maider svp? merci
4
salut

il vaut que tu prennes des gant s apres va vers la pelle la prends la loupe tu vas avoir un bout de ressort prends tes gants puis mets les ensemble
salut et bon jeux
0
minicrotte > lydixe
30 mars 2009 à 19:04
merci
0
faut prendre avec la pince
0
fanfanrs Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009 7
29 juin 2009 à 22:06
bonjour mary62 c est pareil pour moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fanfanrs Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009 7
29 juin 2009 à 21:26
s.v.p aider moi je suit toujours a la cascade sur les ressorts merci d avance...
4
fanfanrs Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009 7
29 juin 2009 à 22:04
bonjour s.v.p aidée moi.
3
j'ai réussi a assembler les 2 morceaux de verres et j'ai trouvé les 2 empreintes mais ça me donne qu'une empreinte partielle comment je fais pour trouver le "reste" ?? merci de m'aider =)
2
LAFEEDESONDES
29 juil. 2008 à 18:39
coucou !

tu les as trouvé où les morceaux de verre ?
0
j ai le billet de lottrie mais je suis tjs bloquer merci de m aider
2
le billet tu le trouve derriere le bureau de vegas mobile quand tu a eu le mandat
0
c ou le magasin de moto et la fille c qui
1
La fille, c'est celle qui s'occupe du magasin de moto. Pour débloquer ce lieux, il faut que tu prenne la petite étiquette sur le moto & que tu la donne à Greg.
0
Master-Alius
11 juil. 2008 à 01:02
sur la moto au dessus du suport a ressort il a uneemprinte
1
dit moi en plus est je pouré taider
1
pamla Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008
1 août 2008 à 20:49
Bonjour,
Moi je suis rendu a l'enquête 3 et la fille me dit de comparer les 2 morceau de tissu l'un ramasser sur le tapis de la voyante et l'aiutre ramasser entre les ongles de la victime..j'essaie de les comparer et rien ne se passe sa veut pas marcher et javance pu donc la est le probleme... Si quelqun peut maider merci beaucoup!
0
comment tu fait pour prendre la peau sous les ongles merci d'avance
0
il faut que tu prenne le billet de loterie kil y avait a coté de l envelope sous le comptoire
0
allo pitbul jai ta reponce pour ta keston c ou le magasin de la fille :
tu va sur le site de la cascade pi tu va ou ya la moto pi tu zoom sur le guidon bien avec la pince ya un oto collant bien tu le prend avec la pince pi tu le donne a greg i va te lannaliser pi apre tu va voir le ga ki donne les mandat pi tu i demmande ladresse i va ta donner pi tu va aloir la nouveau lieu ajoute ........
pour une meileur explication voile :


Rendez-vous ensuite au laboratoire.

Laboratoire
-Donnez l'autocollant à Greg Sanders pour connaître le nom de la société d'entretien de l'engin : Vegas Motorcycle.
-Donnez-lui la première substance pour vérifier sa nature.
-Donnez-lui la trace de pneu et utilisez l'ordinateur pour l'analyser. Comparez-la avec la deuxième trace obtenue pour confirmer la correspondance.
-Donnez à Greg les deux autres substances ainsi que l'empreinte sur le moteur. Analysez-la sur l'ordinateur mais aucune réponse ne semble correspondre.
-Double-cliquez sur le ressort et utilisez la loupe. Double-cliquez sur le bout sectionné de droite afin d'obtenir de nouvelles déductions, puis montrez-le à Greg.

Direction maintenant le bureau de Brass.

Bureau de Brass
-Interrogez-le pour connaître l'adresse de Vegas Motorcycle.
-Demandez-lui de chercher où se trouve Draffler Promotions.
le site d'astuce ses www.jeuxvideo.com
0
et tu a trouve les astuce sur se site
0
et tu a trouve les astuce sur le site
0
Salut moi aussi je suis au même endroit que toi j'ai regardé sur internet et il disent de trouver l'amas de poussière à gauche de la moto accidentée mais je ne le trouve pas.
Si tu le trouve ou quelqu'un d'autre ça m'arrangerai. Merci d'avance et bon courage.
0
fklmpogdfvdhvdq
31 janv. 2009 à 12:11
il faut regarder quand on cherche pour trouver des indices il faut regarder a gauche de la moto (il faut pas cliquer sur la moto).
0
a cote du camion
0
bonjour
moi je suis bloquée comme vous
avez vous tous les indices
traces de pneu ,ressort sur le moteur de la moto,emprunte sur le comptoir de la vendeuse et sur le moteur, moi j'ai pu entrer dans la remorque après avoir trouvé les balayures j'ai récuperé des indices qui ne m'ont pas fais avancer on va continuer à chercher
courage
0
je narrive pas a avoir lempreinte sur le moteure .
0
bonjour
quand vous etes sur la moto cliquer sur le moteur faites bouger le curseur sur le moteur vous allez avoir une empreinte il faut la prendre avec l'outil approprié
0
coment fesons nous pou obtenir un mandat pour le lieu de draffler promotion
0
Moi aussi j'aimerais savoir :/
0
pouvez vous maider jaimerai télécharger les expert csi sans payer
0