Menu

Logiciel pour parler en direct dans le micro? [Fermé]

Sailing-boy - 20 févr. 2008 à 15:20 - Dernière réponse :  Mercibeaucoup
- 1 mai 2018 à 16:52
Bonjour à tous,
Je cherche un logiciel capable d'amplifier ma voix en direct dans les hauts parleurs, au fur et à mesure que je parle. J'imagine que ça doit exister mais je ne sais pas du tout où chercher... Je précise que j'ai vista et, en ce qui concerne le micro, le controleur de son ne marche pas comme sur XP =S

Merci d'avance,

Cordialement
Afficher la suite 

26 réponses

Meilleure réponse
Sailing-boy - 20 févr. 2008 à 17:36
16
Merci
Non non, je cherche un logiciel qui permette de parler dans le micro de mon pc portable et d'obtenir une voix amplifiée dans les hauts parleurs.

Merci Sailing-boy 16

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 24555 internautes ce mois-ci

c chien merde
parcontre sa je poure pas te dire
as-tu essayé -Team speak..-mon fils l'utilise pour parler dans les jeux..
laetitiadu - 15 oct. 2008 à 15:56
8
Merci
bonjour voi un cite facile pour parler www.microword.com
Ptitjujudu37 - 24 oct. 2010 à 18:07
5
Merci
Tu télécharge Top DJ PRO 2009 tu va dans Affichage puis Micro et la tu t'entendra en direct parler et tu pourra aussi changer ta voix si tu le veux
Voila j'espère que sa t'aidera beaucoup BYE
snapyfars 308 Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscription 20 mai 2011 Dernière intervention - 20 févr. 2008 à 15:24
-1
Merci
bonjour ;
tu veut un logiciel pour parler en direct avec les autre : tien télécharge xfire je te donne le site pour le prendre :http://www.clubic.com/telecharger-fiche13289-xfire.html
ciao
-2
Merci
Ba monte le son sur l'ordi .

[panneau configuration => son voix et périphérique audio => son et périphérique audio => Voix => enregistrement vocale tu vas sur volume => et tu met plus fort ] si c dja fé je c pa koi te dire
-2
Merci
je recherche un forum pour paler en diret et librement sur mon site
oue moi aussi mes trouve ap