Sales gosses!!

Fermé
Bout'chou Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2006 - 3 déc. 2003 à 09:51
alecool Messages postés 32 Date d'inscription mardi 9 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2004 - 10 déc. 2003 à 13:58
Salut tout le monde,

les sales gosses de ma patronne ont tendance à installer tout et n'importe quoi sur les ordis du bureau. N'y a-t-il pas un logiciel permettant de demander un mot de passe lors de l'installation de n'importe quelle applic? (On tourne sous windows 2000)

Merci

8 réponses

tower67 Messages postés 195 Date d'inscription mardi 25 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2004 24
3 déc. 2003 à 10:20
salut

ben tu leur crees un compte a eux, tu mets un mot de passe a tes comptes a toi et tu les mets utilisateurs simples ou invites. ils n auront pas le droit d installer quoi que ce soit.

sinon y a la methode anglaise.. cul nu avec la regle en metal.

c est toi qui choisit....

amicalement...

Fred

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les
reconnait (m.audiard)
0
Bout'chou Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2006
3 déc. 2003 à 10:49
merci pour ta réponse, mais le fait est que je ne veux pas qu'ils puissent accéder à cet ordi, je ne veux pas leur créer un compte pour qu'ils aillent sur des sites de cul ou quoi... T'as pas une autre solution? (logicielle de préférence)
0
tower67 Messages postés 195 Date d'inscription mardi 25 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2004 24
3 déc. 2003 à 10:55
ben si tu mets un mot de passe a ton compte ils auront plus acces a l ordinateur c est simple !!!!

amicalement

FRed

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les
reconnait (m.audiard)
0
Bout'chou Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2006
3 déc. 2003 à 15:00
l'histoire c'est que j'ai déjà un compte imposé par la patronne mais elle a donné le mot de passe à ses enfants!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tower67 Messages postés 195 Date d'inscription mardi 25 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2004 24
3 déc. 2003 à 15:21
ET BEN CHANGE LE MOT DE PASSE ....

attend je te donne la solution, apres la c.... des gens moi j y peux rien.

l informatique c est pas la gestion des donnees c est la gestion des utilisateurs... donc si tu veux pas qu ils viennent mettre le nez dans ta becane tu la verouille c est tout...

FRed

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les
reconnait (m.audiard)
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
3 déc. 2003 à 16:05
Change le mot de passe...mouais ici les mots de passes sont bloques et sont tous affiches dans le bureau de notre admin...pas grave y'a des donnees confidentielles en clairs sur le resal...

Pour le probleme en question, le mieux est sans doute de nettoyer apres leur passage mais bon :-S Sinon autre solution mais plus com,plexe, tu chiffres tous tes disque et des que tu t'en va tu te deconnecte de tes disque donc plus de place...

.  .
\_/
      Abusus non tollit usum
0
Bonjour,
Pourquoi ne pas créé un nouveau compte qui sera administrateur du poste et à partir de se compte là enlever le droit administratif du compte qu'utilise les gosses et lui donner juste les droits utilisateur qui n'a le droit de rien installé et même pas de changer l'heure du système...
Au revoir...
0
Bout'chou Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2006
10 déc. 2003 à 10:57
Salut Fred,

je sens que je t'ai un peu gonflé sur ce coup là. Ce que je voulais dire c'est que la patronne impose à tout le monde un compte et un mot de passe pour pouvoir accéder aux ordis en notre absence... Etant donné qu'elle a des enfants-roi, elle leur a filé le mot de passe mais refuse qu'on bloque nos machines, c'est pour ça que je voulais plutôt une solution logicielle... Désolé si je t'ai saoûlé
Merci quand même.
0
change de patronne!
0
ou sinon, supprime les données les + importantes sur ton poste et dis que c'est les gamins de la patronnes qui ont fait ça... ça lui passera peut être alors l'envie de leur donner les mot de passes.
Une variante : tu peux aussi mettre plusieurs virus ( en espérant que votre AV n'est pas à jour, mais vu la politik de la boite, ça m'etonnerait) puis tu dis que c'est les gamins en surfant qui ont choppé les virus...

Courage!
0
alecool Messages postés 32 Date d'inscription mardi 9 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2004
10 déc. 2003 à 13:58
oauis je suis d'accord! il faut les abattre d'une facon ou d'une autre!!! :-!
0