Data rescue

Fermé
Becquet - 3 déc. 2003 à 06:53
 lindeman - 24 oct. 2010 à 20:10
Bonjour.Data rescue ne fonctionnant pas sous windows j'aurai aimé savoir s'il existait un équivalent qui lui fonctionnerai sous windows.Merci de me venir en aide, j'en ai vraimen besoin.
A voir également:

7 réponses

Bonjour,

J'ai maladroitement jeté un dossier de photos sous OS X.2 et je suis à la recherche d'un serial pour activer Data rescue II 1.2

Merci pour votre aide,
LB
1
easy recovery pro 6. je l'ai download sur un site, mais ... comment dire... la licence... elle existe, mais... je l'ai ... perdu (:o
une version d'éval existe, mais elle ne fait que te faire voir ce qu'elle pourrait faire: alors là, tu as perdu ça, ça et ça, je peux te les ramener. Si tu achète!
il y a norton ghost, aussi, pour faire des images de ton disques dur( ca évite les rescue :)
le site propose plein d'autre log...
si tu veux l'adresse...
0
Bonjour,

J'aimerais avoir un crack ou le numéro de serie de CD data rescue 2.3 pour windows.


Merci
0
Bonjour, je voudrais un numero de serie pour Data Rescue II (Mac osX). J'ai perdu des fichiers pour mon travail et il me les faut absolument.

Merci
0
Bonjour,
Je ne sais pas si vous pouvez m'aider, mais j'ai perdu des fichiers et data rescue me demande un numéro et je vois sur le forum que vous avez répondu à la même question. Pouvez vous m'aider?

Merci

Cordialement

Esiled
0
Je précise quand meme que j'ai télécharger le logiciel et la licence est :" gratuite" !? mais il me demande tout de meme un un numéro que je n'ai pas ...?
0
Bonjour,

J'ai le même problème que toi.
Je voudrais les codes de DRII.
Les as-tu, pliz?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,quelqu'un a déja trouvé le crack de Cd Data Rescue 2.6.Il me demande de m'enregistrer. je l'ai utilisé et je vois sur le CD ke j'ai malheureusement prèter mes données (des logiciels) et ke jai écrasé par inadveratnce par Nero.Aidez-moi a récupérer ces logiciels. SVP,Je vous en prie!!!!!
0
Jean-louis31
23 sept. 2010 à 10:35
avant hier j'ai fait une connerie monumental sur un iMac que je viens de m'acheter, lorsque j'ai ouvert le disc dur sur la fenêtre qui apparait en bas à gauche il y a trois petite fenêtres qui se nomment : 1- Toutes les images, 2- Tous les films, -3 Tous les documents . et dans ma petite tête de jeune retraité (j'ai été informaticien pendant toute ma carrière = 40 ans) je me suis dit qu'est-ce qu'il y a dans ces dossiers ? Je me suis dit après les avoir ouverts que ce n'était que des fichiers téléchargés, et j'ai tout mis dans la corbeille que j'ai vidé bien entendu. J'ai pu récupérer tous les titres de musique que j'avais sauvegardés mais tous le reste c'est à dire tous les fichiers word, excel power-point, etc ... Par exemple les fichiers qui servent pour certain logiciels comme Photoshop et autres, perdu ...

Depuis que j'ai fait cela j'ai l'impression d'être le plus idiot que la terre ai porté, c'est peut-être vrai ? Qui sait, pas moi ???
0
j'ai téléchargé le logiciel data rescue II 1.2 et lorsque je veux l'installer je n'ai pas le numéro de licence. Voilà mon problème. Merci pour vos réponse.
Cordialement

Jean-Louis

(Identité supprimée, Modération CCM).
0
salut

pouvez-vous m'envoyer le numéro necessaire pour data rescue a cette adresse : nexonkleass@live.fr

Cordialement
0
Moi aussi s'il vous plait puis-je avoir un numéro ? J'ai perdu tous mes cours de médecine...
emma.lagrue@hotmail.fr
0
pour le logiciel easy recover pro

ER82RE-25A44H
0