CONTROLEUR AUDIO MULTIMEDIA

Résolu/Fermé
Ivan - 3 déc. 2003 à 00:25
Mastersimplicius Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 - 22 août 2009 à 14:09
Après un formatage obligatoire, et une installation de windows 2000, il me détecte un controleur audio multimédia pour lequel je ne trouve pas les drivers et bien evidemment je n'ai pas de son...
Merci de m'aider...
A voir également:

5 réponses

Mastersimplicius Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 4
22 août 2009 à 14:09
bonjours
j'ai assi lemême problème effet il y'a un point d'intérrogantions jaunes sur controleur audio multimédia et controleur PCI de communications simplifiées. aidez-mois SVP
et merci d'avance pour votre gérérosité
4
tu devrais avoir les drivers sur ton cd utilities & drivers. Sinon, va les chercher sur touslesdrivers.com
2
salut a toi je voudais lencer le controleur audiomultimedia je bloque la dessus peux tu me donner un coup de pouce d'avance merci amicalement merci. Max
2
bonjour
j'ai un probleme de son avec le controlleur audio multimedia sur xp
qui se trouve sur mon hp 4
je n'arrive pas a trouver les drivers
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
moi aussi l ai ce probléme et j ai besoin de votre aide
0
Bonjours,
J'ai egalement le meme probleme, j'ai une asus comme carte mere et je ne trouve pas de solution pour ce modele.
merci
0