Recherche telefilm m6 [Résolu]

Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2009
- - Dernière réponse : clochetteclochette
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2018
- 24 févr. 2018 à 23:40
bonjours'

je recherche un telefilm passé sur m6 il y a quelque anné c'est une femme qui a plusieur enfant presque tous adolescent qui recontre un homme lui aussi a des enfants adolescent il acheter une maison prés de la plage et il decide de se marier sauf que l'enfant de la mere tomber enceinte du fils du papa (je croit que le père est medecin) elle se fait avorter dans une clinique delarer donc elle tombe malade

c'est tout se que je me souvien t vous pouvez m'aider s'il vous plait
Afficher la suite 

14 réponses

Meilleure réponse
11
Merci
Bonjour,
j'aimerais savoir si quelqu'un connaîtrait un site où je pourrais visionner des téléfilms en streaming ou en torrent, et particulièrement celui diffuser il y a pas longtemps sur m6 "un passé recomposé". C'est une jeune femme qui se retrouve dans le passé afin d'améliorer la relation entre ses parents.
merci d'avance

Dire « Merci » 11

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 58888 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour Niny,

Le téléfilm "Un passé recomposé" est un téléfilm allemand dont l'actrice principal est Mira Bartuschek a été tourné en 2007. Il passe sur M6 replay après diffusion.
Tu peux peut être trouvé quelques traces sur les sites de vidéos avec le nom : " 1974 - Vorwärts in die Vergangenheit" ou "Küss mich, Genosse! ".

En espérant avoir pu t'aider.
Commenter la réponse de niny
8
Merci
Bonjour je suis nouvelle et j'ai un peut etre quelque chose pour regarder les telefilms
Commenter la réponse de lol23
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2008
5
5
Merci
comment vous aider de quoi avez vous besoin quand est ce que vous l'avez suivi
Commenter la réponse de willelmina
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2009
4
4
Merci
je voudrais savoir le titre est je les vu il y a 1ans et demi un peut pres
benenatou
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2009
-
salut, Fofie66, ce téléfilm me dit quelque chose, le titre ressemble à "péché d'innocence" , mais je n'en suis pas sûre.
> benenatou
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2009
-
je cherche un telefilm où une princesse indienne tombe amoureuse d'un soldat de l'armee americaine .
cette histoire vient d'une histoire vraie .
merci !!!!
> cilou -
le film ke tu recherche est la princesse et le soldat avecmark-paul gosselaar et marisol nichols
> lilystar -
De quelle année est elle ce film ? Passe t-il à la télévision ?
Sur quelle chaîne avec mes remerciements anticipés pour votre réponse.
A bientôt.
Le Téléfilm est bien connue sous le titre "Pêché d'Innocence" ou en vo "Sin of Innocence". Il est joué par Megan Follows [Le Bonheur au bout du chemin] et Dermot Mulroney. Il date de 1986 et n'ai eu l'occasion de le voir qu'une seule fois à la télévision sur M6 en 1996 ou 1997.
Quelques extraits sont dispo sur Youtube ou Dailymotion.
Espérons que ce film repasse prochainement car il est vraiment magnifique et il est tiré d'une histoire vrai.
En espérant avoir pu t'aider un peu, n'hésite pas à me contacter si tu as besoin fofie66.
A bientôt.
Titiff53
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2015
-
Bonjour fofie66 as tu trouver ton film si oui peux tu me dire ou et comment car il y a longtemps que je le cherche ??

Merci pour ton aide
clochetteclochette
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2018
> Titiff53
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2015
-
bonjour ou est ce que je pourrais avoir ce film en français ça fait très longtemps que je le cherche, merci
Commenter la réponse de fofie66
0
Merci
Bonjour.
Je recherche le titre d'un telefilm passé il y a quelques temps sur TF1. C'est l'histoire d'une jeune femme enceinte. Elle se lie d' amitié avec une autre jeune femme qui fait semblant d'être enceinte et son amie. cette fausse amie était une encienne prostituée mais elle s'est mariée avec un chef de la mafia qui veut un fils à tout prix. N'arrivant pas à être enceinte, elle vat endormir son amie dans un hopital "fantôme" et lui faire une sésarienne pour lui voler son bébé. Une fois réveillée la victime essaie d'en parler à la police mais personne ne la croit. Voilà ce dont je me souviens. merci de m' aider à trouver le titre de ce telefilm.
c'est pareil, je recherche le titre de ce téléfilm quelqu'un pourrait-il m'aider svp ??
> Marjo -
Ce film me parle mais je ne me souviens pas du titre. Si cela me revient, je vous le dirai. Il y a un titre de film toutefois assez proche, c'est "Le Berceau vide" avec Kate Jackson".
A bientôt.
Commenter la réponse de marina1018
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2010
0
Merci
Bonjour je recherche un telefilm qui est passe sur m6 il doit y avoir 3 ou 4 ans je crois que c'etait avec morgan freeman mais pas sure en tout cas c'est un acteur de couleur noir qui en fait etait menuisier et possedait sa propre ferme il etait completement seul et agé mais il ne faisait pas du tout son age
et un couple qui travaillait dans une entreprise de new york, la femme decide de venir normalement pour recuperer la ferme mais tombe amoureuse de l'endroit ou il vit et decide de tout quitter pour venir y vivre.
je sai ke j'ai peu d'informations et donc j'espere que quelqu'un aura vu ce film et pourra m'aider a trouver le titre
MERCI
ce telefilm s'appelle le secret de noah !
stl je recherche un téléfilm qui est passé sur m6 qui s'appelle le chatiment je voudrai le revoir m'est je ne sais pas comment pouvait vous m'aider merci
slt je recherche un téléfilms qui était passé il y a longtemps sur M6 qui s'appelle "Trop juene pour être mère". Et je vouddrais le revoir , merci d'avance.
> mél92 -
Ce film passe régulièrement sur M6 et sur M6 Replay. J'espère que vous aurait l'occasion de le revoir car il est particulièrement magnifique et Danielle Panabaker joue à merveille.
A bientôt.
Commenter la réponse de marvina2a
0
Merci
jaimerai savoir comen on fait pour voir victoire bonnot
Commenter la réponse de margaux
Commenter la réponse de claude
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2010
0
Merci
Salut tout le monde j'éspére vraiment que vous pourriez m'aidez , il faut dire que c'est tout ce qui me reste.... je recherche un film qui parle d'une mére célibataire qui a un petit garçon travaillant dans un magazin de jouets comme elle n'arrive plus à faire face à ses problémes financiers elle décida de se trouver un riche époux, entre temps le fils du boss du magazin ou elle travaille va étre nommer à la direction mais d'abord il a voulu se faire passer pour un mec normal travaillant pour la boite pour se familiariser ... et bien sur ils se sont aimer mais la femme le crois pauvre alors .... je sais pas parce que je connais pas la fin et j'arrive pas à le trouvé . ça fait trés longtemps genre les 90 que se film me hante et je voudrais tellement connaitre la FIN
Merci d'avance ..
En espérant pouvoir t'aider. Il existe un téléfilm allemand qui est un peu proche (peut être est celui là) avec les acteurs Ralf Bauer et Johanna-Christine Gehlen. Le téléfilm s'intitule "Cherche Millionnaire désespérément". Il a été tourné en 2003 et voici le résumé :
"Léonie, séduisante mère célibataire, est endettée et ne sait plus comment faire pour subvenir aux besoins de son fils Valentin. Abandonnée par son compagnon, qui est parti avec son argent en Jamaïque, elle multiplie les heures supplémentaires et se débat entre la banque et le propriétaire de son appartement. Vendeuse au rayon cosmétique dans un grand magasin, elle se confie à son amie qui lui conseille de se trouver un homme riche. Malgré sa rencontre avec Oliver, jeune homme séduisant et compréhensif, qui travaille comme stagiaire dans le magasin, elle décide de passer une annonce dans le journal et accepte de rencontrer des hommes riches mais qui ne lui conviennent pas. Seul Oliver sait se montrer drôle et séduisant à ses yeux ; elle finit par tomber amoureuse de lui, tout en ignorant qu'il se trouve être l'héritier d'une grande fortune puisqu'il est le fils du grand magasin dans lequel elle travaille..."
En espérant avoir pu t'aider... Et si c'est le bon, je t'indiquerai la fin...
A bientôt.
Commenter la réponse de GGirl17
0
Merci
sur m6 mercredi 15 septembre
Commenter la réponse de dff
Commenter la réponse de dff
0
Merci
j aimerais revoir un telefilm sur m6 qui s appelait "un sens a ma vie" et qui est paru le lundi 18 octobre 2010 a 14h00 environ
Commenter la réponse de clanou
0
Merci
je recherche acheter le téléfilm qui est passé sur m6 deux fois qui s'intitule ( scrupule ) avec lindsay wagner et marie france pisier donc si quelqu'un serais ou l'acheter ou de le procurer merci part avance de me le faire s'avoir .
Malheureusement et sans vouloir te décourager rouille, il est très difficile de trouver les dvd de nos téléfilms favoris sauf exceptions. Sinon, le bon vieux magnétoscope peut t'aider. Regarde sur Amazon, tu peux peut être le trouver.
A bientôt.
salut a tous!! combien de temps apres la diffusion dun telefilm de m6 peut on regarder en replay
Commenter la réponse de rouille
0
Merci
Je recherche un téléfilm diffusé sur M6 l'année dernière je crois . C'est l'histoire d'une jeune fille de famille assez riche qui part en campagne pour faire ses preuves comme professeur et parallèlement il y a l'histoire de sa tante je crois car elle lit son journal. C'est en plusieurs parties . Merci d'avance .
Commenter la réponse de Mary