Création de groupe sous Outlook Express

Fermé
Luc - 2 déc. 2003 à 23:24
 moritz - 21 nov. 2008 à 00:52
Bonjour,
Je voudrais créer un groupe avec plusieurs contacts sous Outlook Express de façon à ce que chaque destinataire ne voit que le nom donné à ce groupe et non toute la série d'adresses des contacts à qui est envoyé ce courrier, ce qui est le cas actuellement.

Merci et bonne journée
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

J'ai une liste de plus de 1500 adresses saisies dans Excel. Je voudrai créer un groupe de contact avec ses adresses sans avoir à les ressaisir. J'ai essayé toutes les combinaisons possibles copier/coller ça ne marche pas. Comment vais je procéder?
Merci de pouvoir m'aider .
14
Salut, j'ai la dernière version de WINDOWS et je ne parviens plus à créer des groupes de contacts, ajouter des contacts à un groupe dans mon carnet d'adresses... C'était si simple avant !,,,, MERCI pour votre aide !
Ici le Québec
10
tower67 Messages postés 195 Date d'inscription mardi 25 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2004 24
3 déc. 2003 à 11:06
salut...


il suffit de mettre le nom du groupe dans le champ "CCI" (copie carbone discrete) au lieu de le mettre dans le champ "a" a la creation d un message.

l affichage de ce champ ( pas present par defaut) se fait par "affichage/toutes les entetes" lors dela creation d un nouveau message". il ne faudra le faire qu une fois la prochaine fois l option sera cochee.


amicalement

Fred

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les
reconnait (m.audiard)
1
Bonjour Fred,

Merci pour l'info. Effectivement les adresses ne figurent pas dans l'entête du mail. Cependant quand je regarde dans les propriétés, je les retrouve.
Pourtant, il y a bien des messages qui portent un nom quelconque de groupe et dans les propriétés, je ne retrouve aucune adresse. C'est cela que je cherche, mais je suppose que ce n'est pas généré avec Outlook.

Salut.

Luc
0