Mon pc a ma ps3

Fermé
titounynou - 20 févr. 2008 à 11:12
 tomytoma - 15 nov. 2010 à 01:25
bonjour je voudrais savoir si grace a ma ps3 je peut lire le contenu de mon disque dur d' ordinateur sur mon ecran de television sachant que je suis raccorder en wifi de la play a la box et par simple cable du pc a la box mais que aucun cable ne relis le pc a mon ecran de television. je n ai aucune connaissance informatique et je me suis acheter cette console pour jouer a des jeux mais je me rend compte qu'elle est beaucoup plus complete que ca.Peut on aussi lire une cle usb sur la play 3 ?? il faut la mettre dans quelle fente ? une de manette?? cela fait beaucoup de question merci pour votre aide. si cela ne marche pas tant pis je me contenterais de jouer j ai deja reserver gta4 j attends le 29 avril avec impatience. merci pour tout
A voir également:

29 réponses

tu ne connais personne qui pourrait me renseigner pour les jeux pas trop l e g a l???
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2008 à 15:05
GOOGLE EST TON AMI
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2008 à 12:42
Bonjour a tous d'abor . Alors voila mon probleme est que j'ai suivi ce tuto " https://blog.fr.playstation.com/ " ( ceui de kev85270 ) et j'ai tout fais normalement et puis quand je fais la " recherche de serveur multimédia " avec ma ps3 la console me dit que " aucun serveur multimédia n'a été trouvé " Pouriez-vous m'aidez Svp ! !

Ma config : windows Xp
Internet Explorer 7

Merci d'avance !!
0
seven44 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008 4
1 oct. 2008 à 11:37
bonjour, BouGeTonQ

merci pour ta reponse mais ce que je voudrais, c'est de pouvoir telecharger des jeux ps3 sur le net et l'installer dans la ps3 pour le jouer. est ce que c'est possible?
merci pour ton intervention
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai le mem probleme, j'ai suivi ce tuto egalement. et ma ps3 ne voit pas mon pc !! qqun pour m'aider?
0
pour lire les film sur la ps3 sur la clef usb tu la mé dans la fente et tu va voir sur video ya une new fenetre tu té triangle afficher tout é voila si je t aider bhen derien
0
bjr a tous je n arrive pas configurer mon n ordi a la ps3 en wii fi
0
oai slt a toi voila tu peu telecharger windows media sharing pour ps3 tu instal sur ton pc tu suis le didacticielle tu aura surmen windows media conect a instaler avant et un autre don jme souvien + et apres tu fai dossier de partage sur ton windows mdia et c cpart
0
Super ca marche du tonnerre
0