Site [module semaine]

Fermé
degseb Messages postés 353 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 juillet 2010 - 20 févr. 2008 à 11:04
degseb Messages postés 353 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 juillet 2010 - 30 juin 2008 à 11:51
Bonjour à tous,

je suis webmaster du site http://online.freezee.org ! j'aimerai développer un module propre à mon site dans un premier temps, un module "site de la semaine" . J'utilise Joomla mais j'ai déjà des bases en php,html,css,xhtml,....

Ce module affichera un thumbnail de 120*90, l'url du site et une courte description d'environ 150 caractères.

Je voudrait avoir un frontend et un backend ... le premier s'intégrant a ma page d'accueil, et l'autre me permettant grâce à un formulaire d'entrer l'url et la description. Serait-il possible d'automatiser l'affichage du thumbnail via un site de thumbshot ?? et de lister tout les sites entrer au fur et à mesure? je disposse d'une bdd (sql).

Si vous pouviez m'aider ou me lancer un peu dans mon projet ca serait chouette

merci
d'avance

seb
A voir également:

1 réponse

ca m'interesses aussi
0
degseb Messages postés 353 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 juillet 2010 42
30 juin 2008 à 11:51
yop

j'ai réussi à en faire un à la main...

il est pas tout à fait automatiser... il s'agit d'un module qui affiche une catégorie, ou je mets tout les articles, tu peux choisir la vitesse de rotation de l'affichage le nombre d'article...

puis après j'ai écrit tout mes articles selon le même gabarit, et j'ai automatisé le thumbnail via un url spécial

mais si tu veux je peux t'expliquer comment faire !

bien à toi

seb
0