Netgear+clé wifi+probléme de connexion

Fermé
kevlarson - 20 févr. 2008 à 05:18
sohobis Messages postés 815 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mars 2020 - 24 févr. 2008 à 08:17
Bonjour,
j'ai un routeur netgear DG834, et une clé usb wifi netgear (et un ordi de bureau). donc j'essaie de me connécter, l'ordi repére bien le routeur mais lorsque j'essai de me connécter je voi dans la barre des taches que la clé est en connexion (écran d'ordi avec un point jaune qui va de gauche a droite) puis sa s'arrête, sa reprend, sa s'arrête durant un bon moment et finalement sa ce connecte mais c'est vraiment tré chiant -_- alors j'ai acheter une noucelle clé wifi (ECS) mais c' est toujours le même probléme avec la différence qu'avec la nouvelle sa ne se connécte pas du tout !
s'il vous plaît si quelqu'un peut m'aider car sa fait des jours que sa dure merci.
A voir également:

3 réponses

sohobis Messages postés 815 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mars 2020 235
20 févr. 2008 à 07:26
Bonjour,

Dans "Gestion des périphériques" (Panneau de configuration, System), quand tu ouvres "cartes réseaux", que lis-tu ?
Est-ce que ta clé WiFi apparait bien ? Est-elle marquée comme fonctionnant normalement ?
Dans les périphériques USB, pas de point d'exclamation jaune ?
0
nn nn elle fonctionne normalement.
0
sohobis Messages postés 815 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mars 2020 235
24 févr. 2008 à 08:17
Fais un clic droit sur l'icone WiFi dans la barre des tâches, puis un clic gauche sur "montrer les réseaux sans fil de voisinage" ... que vois-tu ? ton routeur apparait-il (désigné par son nom = SSID) ?
Si tu le sélectionnes puis que tu clic sur le bouton "connecter", ta clé de sécurité t'est-elle demandée ?
Désactive ton parefeu sur ton ordi pour tout ça -(tu es protégé par celui du routeur...).
0