Petit probleme avec Firefox

Résolu/Fermé
mrfredo666 Messages postés 74 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2015 - 19 févr. 2008 à 20:41
mrfredo666 Messages postés 74 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2015 - 19 févr. 2008 à 22:56
Bonjour,

j'ai un petit soucis avec Firefox. Quand je suis sur un site et que je veux recuperer une image, je clique droit dessus, je descend sur "enregistrer l'image", je choisi mon repertoire destinataire, je fais OK et là, avant je recuperais mon image dans ce repertoire pour la mettre sur un document word par exemple, mais depuis 2 jours, rien du tout. L'image ne se telecharge plus. J'ai essayé la manoeuvre avec Internet Explorer, ça fonctionne trés bien. Si quelqu'un pourrait m'aider à resoudre ça, ce serait super. Car revenir à Internet explorer apres Firefox, c'est raide !!!!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 févr. 2008 à 20:44
Réinstalle Firefox.
0
mrfredo666 Messages postés 74 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2015 11
19 févr. 2008 à 20:50
ok. Les marques pages vont ils disparaitre ? Si oui, peut on les sauvegarder avant de desinstaller et de reinstaller ???
0
mrfredo666 Messages postés 74 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2015 11
19 févr. 2008 à 22:56
bonsoir, j'ai fouillé sur ce forum et j'ai trouvé cette procedure :



Il devrait suffire de supprimer le fichier Downloads.rdf :

* Utilisateurs de Windows :


Activez d'abord l'affichage des fichiers cachés dans Poste de travail > Panneau de configuration > Options des dossiers > Sélectionner dans la liste "Afficher les fichiers et dossiers cachés"
Vous pourrez ensuite supprimer Downloads.rdf dans :

C:\Documents and Settings\[Votre_nom_d'utilisateur]\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\[nom_aléatoire].default\


Puis désactivez l'affichage des fichiers cachés dans Poste de travail > Panneau de configuration > Options des dossiers > Sélectionner dans la liste "Ne pas afficher les fichiers et dossiers cachés"

et ça a fonctionné.............

merci de votre aide tout de meme.
0