5 svchost.exe

Résolu/Fermé
alex37190 Messages postés 1378 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2022 - 19 févr. 2008 à 17:19
 Utilisateur anonyme - 8 mars 2008 à 21:47
Bonjour,

Voila le problème , dans mon gestionnaire des tâches j'ai 5 svchost.exe

En farfouillant j'ai vu que c'etait pas très bon qui peut m'aider à m'en debarasser SVP

Merci d'avance .....

Ps j'ai aussi un truc qui s'appelle sp_rsser.exe qui me bouffe 59416ko qu'est ce que c'est ??

4 réponses

Utilisateur anonyme
19 févr. 2008 à 17:33
ou tu as trouvé que c pa bon?

c'est essentiel pour le système, tu peux réduire leur taille en minimisant les effets graphiques, mais il ne faut les éliminer. d'ailleur tu ne peux pas.
voila un essai. ferme tout ces taches svchost.exe avec le gestionnaire des taches, et le système va redémarrer.

encore il faudra s'assurer que c bien svchost.exe, parfois un spyware peut s'introduire sur ton système en se cachant avec un nom similaire tel que scvhost.exe, et tu ne remarquera pas la différence, et tu sera infecté et tu es contant.
0
alex37190 Messages postés 1378 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2022 62
19 févr. 2008 à 17:38
Ok ok j'avai lu je ne sais plus ou que c'etait pas bon sujet clos merci
0
salut,

j`ai un broblem j`ai un missage d`error (svchost.exe) chaque fois que j`ai eteind mon ordinateure ?

je vous une reponse.

merci .
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2008 à 21:47
Ok kamal la prochaine fois tu crées une nouvelle discussion.
Dans menu démarrer>exécuter>tape msconfig>dans l'onglet démarrage décoche la case svchost.exe et tu fais, ok et tu redémarre, au chargement de ta session un message de notification va apparaitre, tu coche ne plus afficher ce message, et voilà, merci pour ta compréhension slt.
0