Recherche film de science fiction m6

pearlutopy - 19 févr. 2008 à 13:13
Julien67590 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2024 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2024 - 5 janv. 2024 à 15:00
Bonjour alors si quelqu'un peu m'aider moi je cherche un telefilm qui est passer sur m6 vers les annees 90 il s'agie d'un vaiseau avec des humain qui se fait attaquer dans l'espace et il y a qu'un survivant une fille blonde qui revien sur terre mais le monstre qui a attaquer le vaisseau vient sur terre et c le bordel la seule solution est de retourner sur le vaisseau pour le faire exploser ca a du passer en plusieur episodes le samedi soir je croi. esque quelqu'un connait le titre j'aimerai bien le trouver. merci
A voir également:

5 réponses

up s'il vous plai personne connai?
2
Le monstre de l espace 1988
0
Julien67590 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2024 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2024 > Tes
Modifié le 5 janv. 2024 à 16:31

Salut je l’ai enfin trouvé mes en cassette vidéo en français en plus Qu’elle bataille pour trouver ce film sa fait des années que je recherche le film le monstre évader de l’espace en plus bêtement je suis tombé dessus sur un site de vente et la semaine prochaine je vais le numériser sur dvd et sur clé usb je connais quelqu’un dans mon village qui fait ça.

0
Hi evrerybody ,

Je passais dans le coin et je profite de mes brèves connaissances en SF pour répondre à ta demande.

Le téléfilm que tu cherches se nomme "le Monstre évadé de l'espace" (Something is Out There) et date de 1988. On y retrouve l'actrice Maryam D'Abo dans le rôle de Ta'ra qui attérit sur Terre après avoir fuit un monstre aux allures d'Alien de seconde zone. Elle mettra ensuite à profit son petit séjour sur notre belle planète pour aider la police locale sur de biens inquiétantes affaires.

Pour plus d'info:

Un de mes sites généralistes préférés : IMDB : http://www.imdb.com/title/tt0094551/

Et pour les fans de séries difficiles à trouver : http://www.a-suivre.org/annuseries/encyclopedie/series.php?series=1407

Votre serviteur.
1
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224
7 juin 2008 à 23:01
Hi Altair974,

Info supplémentaire : LE MONSTRE EVADE DE L'ESPACE est un téléfilm passé dans les années 90 dans la rubrique LES JEUDIS DE L'ANGOISSE sur M6, et c'est aussi une série de 8 épisodes (comme MANIMAL). Mais pourquoi si peu d'épisodes ? Mystère...
0
bonsoir, je suis également à la recherche d'un télé film passé dans les années 90 voir début 2000 sur m6, en deux partie, il parlait d'un étudiant de fac donc le père archéologue si je me souvient bien avait trouvé un cristal censé aller sur un baton permettant de voyager dans un monde parallèle. l'étudiant peut après la disparition de son père se voit léguer le cristal et est contacté par une mystérieuse jeune femme qui se trouve venir de ce monde parallèle et a besoin de son aide pour stopper l'invasion de son propre monde par des seigneurs de guerre. l'actrice jouant la jeune femme ressemble beaucoup à l’actrice laura vandervoort. je désespère de trouver le titre :(
0
slt, je recherche un film passé sur m6 il ya quelque année, s'était des gars du futur ( un truc dans le genre ) qui venait sur terre pour programmé des catastrophe naturel ou incendit ( je me rappelle d'une tornade, accident de métro et a la fin le colisé qui brule ) et des gens essaye d'empécher ses catastrophe car il ont perdu des gens proche ( je sais sé un peu compliqué ) et je me souvien d'une télécomande pour sa .
j'espere que quelqu'un pourra m'aider, merci d'avance
0
Le film est chasseur de frisson 1999 salut jean
0

Bonjour la série c’est sliders 

0
Mimi Geignarde
18 août 2008 à 16:07
Bjr à tous é toute,
Ya 10 ans k'M6 ont passé 1 film en 2 parties et j'aimerai trop savoir ou jpe l'acheter, l'histoire se passe avec un monstre xénomorphe échappé d'un vaisseau spatial ou à son bord il y avait un medecin se prénommant Ta'ra. Un jour le vaisseau s'écrasa et les seuls survivants étaient la jeune médecin Ta'ra et le monstre xénomorphe qui s'échappa pour semé la panique sur terre en prenant le corp de ses victimes après les avoirs mutilés.C'est avec le policier Jack Breslin que Ta'ra va tenter de traquer ce monstre xénomorphe.
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224
18 août 2008 à 16:18
Hello, il se pourrait bien que ce soit LE MONSTRE EVADE DE L'ESPACE de Richard COLLA, passé aux Jeudis de l'Angoisse sur M6, à l'époque. Si c ça, me contacter en privé.
0
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 185 > Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013
18 août 2008 à 16:27
C'est quoi ça un monstre xénomorphe ?
Un monstre qui se transforme en étranger,style qui mange des Brice Hortefeux au petit déjeuner et des JMLP à l'heure du gouter ?
Ou c'est qu'on peut en trouver de ces bestioles ?
0
did > Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013
24 févr. 2010 à 15:03
je recherche en effet le film et/ou feuilletons avec xénomorphe, l;e monstre évadé de l'espace. merci! cordialement. D
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224 > did
24 févr. 2010 à 18:18
Salut did, y a moyen, inscris-toi en tant que membre stp.
0
gregouille84 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2010 > Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013
4 mai 2010 à 20:15
salut tu connais un moyen de choper le film? J'ai pas mal essayé et n'ai pas reussi a le trouver ni dl ni en streaming :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Julien67590 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2024 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2024
5 janv. 2024 à 14:28

Salut je l’ai enfin trouvé mes en cassette vidéo en français en plus Qu’elle bataille pour trouver ce film sa fait des années que je recherche le film le monstre évader de l’espace en plus bêtement je suis tombé dessus sur un site de vente et la semaine prochaine je vais le numériser sur dvd et sur clé usb je connais quelqu’un dans mon village qui fait ça

0