Windows Movie Maker : dailymotion youtube

Fermé
sylvieF - 19 févr. 2008 à 12:43
 S4 Leagueuer - 1 févr. 2011 à 19:37
Bonjour,
Alors voila :
Je possède sur mon ordinateur portable, une version de windows movie maker.
J'ai déjà fait plusieurs montages vidéos avec ce logiciel mais tous apparaissent en tant que projet windows movie maker, alors j'ai essayé une tactique pour pouvoir les mettre en .avi.
Une fois que mon montage est fait je l'enregistre et je choisis le type, mais qu'un seul type et présent ; projet windows movie maker.
Donc je ne peux pas le mettre sur dailymotion ou sur youtube.
J'aimerai savoir s'il y a une possibilité car avant je faisais mes montages sur un PC normal et cela marchait, mais pourtant je ne faisais rien de plus.
Alors cela vient-il de mon ordinateur portable ou si vous avez une possibilité merci de me contacter
A voir également:

5 réponses

Profil bloqué
9 mai 2009 à 12:08
Bonjour ,
il faut d'abord cliquer sur publier un film, et apres on a un fichier sous format wma, après, on peut le convertir avec Free Mp3 Wma Converter.
a+
3
moi jepe po le convertir c bizarre kelkin pe me répondre
0
J'avais oublié de précisé que je suis allée voir sur le site des solutions, et quand ils disent de transformer le format .MSWMM en un autre fichier en allant dans fichier : enregistrer la vidéo sous... Ben je n'ai pas cette propositon.
Voila si ça peut vous aider
0
JADIDKHA Messages postés 2015 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012 196
25 févr. 2008 à 22:18
0
slt a tous moi ossi jai le meme prob que toi apar ke sai 1 ordi normale je sai pa coment fair aider moi svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gautier1024 Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 24
9 mai 2009 à 09:32
Bonjour ,
Il faut finalisé leprojet je crois, cest la derniére étape ...
0