Quel linker choisir?

Résolu/Fermé
casisof - 19 févr. 2008 à 11:35
 fsfq - 18 sept. 2011 à 11:36
Bonjour,
Je souhaite acheter un linker pour ds, je n'y connais absolument rien.
J'ai vu celle ci, Linker M3 DS Real Micro SD , je ne sais pas si elle est valable, est elle complète ou dois je acheter une carte mémoire en plus?
Sinon, en avez vous une meilleure à me conseiller?
Merci pour vos réponses.
A voir également:

8 réponses

Ok merci de ton aide, si j'ai bien compris, la acekard a déjà une carte intégrée?!
Savez vous où je peux l'acheter à un "bon prix"?
3
KaKaHouete14
20 sept. 2009 à 22:16
Moi j'ai pris le mien ici : www.pimentoo.com

Vraiment pas cher du tout !

Bonne continuation
0
bhruin Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2019 448
19 févr. 2008 à 11:47
Salut,

Alors tout d'abord je vais t'orienter vers une astuces ici pour le choix de ton linker. Le linker M3 DS Real est très bien.

Ensuite il est vrai que tu devras faire l'acquisition d'une carte mémoire (Micro SD) en plus du linker. Si tu l'achètes sur internet tu verras surement des packs avec linker + carte mémoire, à toi de voir si ça vaut le coup au niveau du prix, certains pack ne sont pas avantageux.

En ce qui me concerne je possède une R4 et je n'ai jamais eu de problème :).

Bonne journée
0
bhruin Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2019 448
20 févr. 2008 à 10:32
Bonjour,

Oui l'Acekard à déjà un espace mémoire de 1 Go intégrée et tu as la possibilité de rajouter une carte mémoire par la suite. Par contre, je ne pourrais pas te conseiller un site pour l'acheter.

Cordialement.
0
bie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon, j'ai encore une dernière question, je n'ai toujours pas réussi à me décider...
J'hésite entre la acekart, la r4 et la M3.
A priori, la M3 est la moins chère, qu'a t'elle de moins que les autres?
Quel est la différence entre la M3 real perfect et la M3 DS REAL Rumble Bundle, parce que là aussi il y a une différence de prix.
Merci de votre aide car j'aimerais me lancer rapidement ;)
0
dsgamer Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008
25 mai 2008 à 21:11
je revends ma carte R4 avec microsd 1 GO pour DS lite, avec sa clé usb et le cd d'installation.
40 euros
envois par la poste possible
mon mail si vous êtes intéressés : funnyplayers@yahoo.fr
0
Oui mais n'achetez pas en Chine sinon bonjour les contrefaçons, sinon vérifiez bien ou est basé le site de vente. Fouillez un peu sur le site et vous verrez que les sites .FR ou qui se disent soit disant "officiels" son en Pologne ou Chine...

Sinon en FRANCE

http://www.metashop-fr.com
0
Dites moi, le M3 DS REAL Perfect Bundle pour Nintendo DS comprend une carte mémoire ou pas.
J'ai cru lire que oui quelque part mais j'ai lu ça dans la description:
Inclus:


1x M3 DS REAL Card (Slot-1) 1x M3 SD Card REAL (Slot-1)
1x Rumble Pack 1x Rumble Pack
1x GBA Expansion Pack 1x GBA Expansion Pack
1x USB Micro SD memory card reader / writer 1x USB Micro SD memory card reader / writer
Not Included: Non Inclus:

M3 Software - downloadable from M3adapter.com M3 Software - téléchargeable depuis M3adapter.com
MicroSD Memory card (available separately) Carte mémoire MicroSD (disponible séparément)

Merci de votre aide!
-2
bhruin Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2019 448
26 févr. 2008 à 11:30
Bonjour,

Je suis désolé, mais dans la description que tu viens de donner il n'y a pas de carte mémoire dans le pack. Tu as cependant un Rumble Pack (Cartouche pour vibrations dans les jeux) et GBA Expansion Pack qui permet de lancer les jeux Game boy (à voir si c'est uniquement GBA).

Voila en espérant avoir pu t'aider.
0
romano > bhruin Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2019
13 mai 2009 à 21:23
http://4coolplay.com linkers les - chers du monde @+
0
romano > bhruin Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2019
13 mai 2009 à 21:23
http://4coolplay.com linkers les - chers du monde @+
0