Quel linker choisir?

Résolu/Fermé
casisof - 19 févr. 2008 à 11:35
 fsfq - 18 sept. 2011 à 11:36
Bonjour,
Je souhaite acheter un linker pour ds, je n'y connais absolument rien.
J'ai vu celle ci, Linker M3 DS Real Micro SD , je ne sais pas si elle est valable, est elle complète ou dois je acheter une carte mémoire en plus?
Sinon, en avez vous une meilleure à me conseiller?
Merci pour vos réponses.
A voir également:

8 réponses

Ok merci de ton aide, si j'ai bien compris, la acekard a déjà une carte intégrée?!
Savez vous où je peux l'acheter à un "bon prix"?
3
KaKaHouete14
20 sept. 2009 à 22:16
Moi j'ai pris le mien ici : www.pimentoo.com

Vraiment pas cher du tout !

Bonne continuation
0
bhruin Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2019 448
19 févr. 2008 à 11:47
Salut,

Alors tout d'abord je vais t'orienter vers une astuces ici pour le choix de ton linker. Le linker M3 DS Real est très bien.

Ensuite il est vrai que tu devras faire l'acquisition d'une carte mémoire (Micro SD) en plus du linker. Si tu l'achètes sur internet tu verras surement des packs avec linker + carte mémoire, à toi de voir si ça vaut le coup au niveau du prix, certains pack ne sont pas avantageux.

En ce qui me concerne je possède une R4 et je n'ai jamais eu de problème :).

Bonne journée
0
bhruin Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2019 448
20 févr. 2008 à 10:32
Bonjour,

Oui l'Acekard à déjà un espace mémoire de 1 Go intégrée et tu as la possibilité de rajouter une carte mémoire par la suite. Par contre, je ne pourrais pas te conseiller un site pour l'acheter.

Cordialement.
0
bie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon, j'ai encore une dernière question, je n'ai toujours pas réussi à me décider...
J'hésite entre la acekart, la r4 et la M3.
A priori, la M3 est la moins chère, qu'a t'elle de moins que les autres?