Problème connexion avec la freebox adsl

Fermé
hass83 - 19 févr. 2008 à 11:24
 heretiks - 10 sept. 2008 à 14:21
Bonjour,

j'ai reçu ma freebox voila maintenant prés de 6 jours, et lors du branchement, elle rest à l'étape "chenillement lent". j'ai essayé ma freebox chez un ami, elle arrive à l'étape "rectangle clignotant", ce qui signifie je epense que le problème ne vient pas de ma freebox. j'ai donc vérifié les prises téléphoniques de mon domicile: il y avait un condensatuer que j'ai retiré, et les branchement avaient l'air d'être bon, mais toujours pas de signal.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider??

Merci d'avance

7 réponses

Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 545
19 févr. 2008 à 11:27
Bonjour,
est-ce que la ligne est activée ?
on peut recevoir la freebox avant que la ligne ne soit opérationnelle.
0
sethp Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2008 1
19 févr. 2008 à 11:27
moi perso j'ai du attendre 15 jours avant d'avoir ma ligne avec free (petite gueguerre entre orange et les autres fai)
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2008 à 11:28
salut,

"j'ai donc vérifié les prises téléphoniques de mon domicile: il y avait un condensatuer que j'ai retiré," -> ça c'est déjà très bien, bon, dans ton cas, il serait déjà bien d'appeler free (32.44) pour voir si ta ligne est déjà activée... tu as regardé dans le petit livre adsl, ce que veut dire le chenillard lent ?
0
sethp Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2008 1
19 févr. 2008 à 11:31
le chenillard lent pour plus de détaille veut dire que ta box ne trouve pas le dslam
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 févr. 2008 à 11:33
ouais, ben le mieux c'est d'appeler le 32.44 voir si t'as pas été oublié, tu verras bien ce qu'ils disent, en tout cas, ça vient pas de chez toi... mais bon, du coup, t'as quand même oté les condos, ce qui n'est pas une mauvaise chose...
0
ma ligne est bien activé, j'ai accés à l'avancement de ma situation sur le net.
pour le chenillart lent je ne sais pas exactement ce qu'il signifie, car je n'est pas le livret avec moi, mais je c'est que c'est la première étape. Je pense que c'est la detection du réseau.
0
le problème c'est que j'ai deja appelé 3 fois (avec 45 € de hors forfait), et ils me disent qu'ils ont remonté l'info. Il veulent me proposer un rendez vous avec un de leur technicien, mais ils m'ont dis que si ça vient de chez moi, je serait obligé de payer, c'est pour ça que je veux être sûr que le problème ne vient pas de chez moi. En plus le rendez vous serait dans une semain.

Est-ce que quelqu'un a eu ce problème??

Merci
0
Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 545
19 févr. 2008 à 12:00
Tu peux essayer de poster un message sur le forum de l'aduf Ils ont accès à certaines informations et ça peut éviter d'appeler la hotline.
0
heretiks > Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010
10 sept. 2008 à 14:19
bonjour, je vois que tu a l'air de t'y connapitre en free. moi pas du tout . j'ai le même problème de chenillard et free m'a dit qu'il n'y avait pas de synchronisation cela veut dire quoi
0
salut
ton est résolu?
j'ai le même que toi et free pour moi m'a dit qu'il n'y avait pas synchronisation et m'a proposer un technicien mais moi aussi je ne vaux pas payer tiens moi au courant.
0