Windows media ne lie plus ma copie de DVD

Fermé
maya l'abeille - 19 févr. 2008 à 03:49
gule Messages postés 1696 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 19 févr. 2008 à 06:36
Bonjour,

J'ai un probleme... J'ai graver un Dvd et j'étais capable de lire ....tout a l,heure et ensuite plus rien blackout total.....mon windows ne lie plus ma copie de dvd .....il va seulement appraitre le menu et ensuite plus rien ....ce ke je ne comprend pas ...c'est que tout a l'heure j'étais en mesure d'écouter ..le film en meme temps ke je chattais.....et c'est comme ci il avait eue trop de charge ou je ne sais trop koi ...et poufff ...j,ai repartie mon ordi 2 fois .....et lorsque j,allume windows...toute gel...mes applications sont geler ...je dois éteindre avec la base....je ne peut pas le faire dans le menu demarrer .............ah oui....aussi comme je disait tout a l'heure le menu du film est là ca il a aucun probleme ...je choisis la langue et le non sous-titrage ...et en suite ....c 'est la le black out et ca gel l'ordi ......

c koi ca pourrais bien etre ....?????

merci à l'avance
A voir également:

1 réponse

gule Messages postés 1696 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 347
19 févr. 2008 à 06:36
salut,
essaye avec un autre logiciel pour voir si c'est pareil.@+.
0