Probleme demarrage packard bell ecran noir

Fermé
golmax Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2008 - 19 févr. 2008 à 01:18
 Khaled - 9 juin 2023 à 13:11
Bonjour,
voila, jai un probleme depuis quelques jour
jai un pc portable packard bell "easynote"( a peu pres 2 ans)
maintenant, quand je veux l'allumer
lecran reste noir
je suis obligé de rester appuyé longtemps sur le bouton marche arret, et puis recommencer
pour que ça marche (un coup sur 2)
je doit rabaisser, et remonter lecran du pc de haut en bas dt le demarrage, afin que ça marche, sinon, pas moyen
sinon, une foi allumé, pas de soucis d'ecran ou autres..
merci de m'aider!!!
A voir également:

22 réponses

bonjour a tous, mon ami viens de me passer son ordinateur packard bell argo C et il avait le méme probléme aux niveaux de son ecran quand je l'ai allumer effectivement l'ecran ne repondez pas mais si vous pensez logiquement et la a mon avis quand je vai vous donnez la réponse vous allez vous dire " pourquoi j'y est pas pensez avant lol " jvous explique quand vous ouvrez et fermez votre pc il ya une languette (dans tous les pc ) d'allumage d'ecran et OUI quand vous fermez votre pc alors que celui ci est allumer il se met en veille grace a cette languette qui se trouve la ou les petit crochet de l'ecran s'accroche afin que le pc ne s'ouvre pas inutilement donc allumer votre pc et avec laide de quelque chose d'assez fin venez titiller cette languette c'est magique l'ecarn va s'allumer direct
94
C'est le problème du fil de l'écran , tu as un cache derrière , à dévisser avec délicatesse et regarde si tu as bien les fils de brancher ;) normalement , c'est ça qui fait un écran noir !
0
je ne trouve pas les languettes.. quelqu'un peut m'aider ?
0