Problème restauration système Vista

Fermé
laurencep - 18 févr. 2008 à 18:18
 liljon324 - 23 août 2011 à 19:35
Bonjour,
Je souhaite restaurer mon système à une date antérieur avec windows vista,mais impossible. A chaque fois que la restauration du système redémarre l'ordi , il y a un message d'erreur qui s'affiche:

"La restauration système n'a pas pu se terminer. Les paramètres et fichiers système de votre ordinateur n'ont pas été modifiés.
Détails:
La restauration du système a été interrompu, vraisemblablement en raison d'une coupure d'alimentation, d'une erreur système ou d'une réinitialisation du système............."

Et cela quelques soit le point que je choisisse!!!
Est ce que quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

alcfer Messages postés 79 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2008 23
18 févr. 2008 à 20:11
s'lut, même chose pour moi, y veut rien savoir, j'ai restaurer au complet le système à place malgré le temps que cela a pris, au moins j'ai réglé mon problème et j'ai appris a reformater mon système.
19
Bonjour comment fais tu pour formater ton pc? Cdlt
0
J'ai essayé de désinstaller Bitdefender Internet Security 2008, pour voir si c'était lui qui bloquait mais tjs pareil!!!! J'ai vraiment pas envie de formater, en plus il est tt neuf!!!!
5
Bonjour j'ai voulu restaurer mon ordi et l'or de la restauration l'ordi a planté donc j'ai du l'eteindre avec le bouton power et quand je rallume un message d'ereur s'affiche me disant que lordi a eté eteint violement alors jessaye avec les CD que jai fait et il ne veut pas le restaurer que faire combien cela me couterai et ou pourrait on me le faire.
Merci d'avance
1
cerelog Messages postés 4416 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 735
4 avril 2010 à 22:10
mettre le premier CD ou DVD fait
redemarrer le pc
choisir F2
aller sur le menu boot
mettre lecteur CD/DVD en premier
exit et valider en choisisant yes (oui )
il redemarre
il vous dira lorsqu'il faut mettre le CD ou DVD suivant et les autres si vous en avez plusieurs
0
J'ai exactement le même problème que celui indiqué par Laurencep
Merci de votre aide

Salutations

laurencep - 18 fév 2008 à 18:18 - Derniere Réponse le 18 janvier 2010 à 13:26 123456789tb
Bonjour,
Je souhaite Système lun. Restaurer une date UNE Antérieur Avec Windows Vista, MAIS impossible. Une Fois Que Every la restauration du system redémarre l'ordi, il ya de l'ONU message d'Erreur Qui s'affiche:

«Système de restauration La tu vas être Pas pu se terminer. Les parametres et Fichiers Système de Votre Ordinateur n'ont Pas modifie Été.
Détails:
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour.

1) Accéder à la restauration système :

Par Panneau de configuration\Système et sécurité\Système, cliquer sur Protection du système (volet de gauche), puis cliquer sur Restauration du système
Taper restauration dans Démarrer -> Rechercher, puis cliquer sur le programme Restauration du système

2) Par l'Invite de commandes : taper dans Démarrer -> Rechercher cmd, puis d'un clic-droit sur cmd.exe -> Exécuter en tant qu'administrateur. Taper rstrui.exe et valider par Entrée
L'assistant de la restauration système s'ouvre, cliquer sur Suivant
Cocher la case Afficher d'autres points de restauration.
Choisir le point de restauration à la date désirée en le mettant en surbrillance, et cliquer sur Suivant
Vérifier que ce soit bien le point de restauration qui convient.
Lire les instructions, notamment si le mot de passe a été modifié récemment et fermer tous les programmes, puis cliquer sur Terminer
Valider le message d'avertissement par Oui
Le système prépare la restauration
La session est fermée, la restauration s'initialise, patienter
Le système redémarre et après ouverture de la session, un message de réussite apparaît

*Si la restauration système à une date antérieure échoue, refaire la procédure en "mode sans échec".

Cordialement.
0
exactement il faut le faire en mode sans echec pour moi ca a marcher
0