Transfert d'email envoyé Orange --> Outlook

Fermé
Utilisateur anonyme - 18 févr. 2008 à 17:10
 thbaud - 30 août 2010 à 10:49
Bonjour,

je souhaite centraliser dans Outlook les messages (reçus et envoyés) depuis mes différentes adresses mails.

Je suis chez Orange et j'utilise Outlook 2003.

J'ai réussi à créer différents comptes de messagerie et à importer mes messages reçus dans Outlook.

Le problème est que je n'arrive pas à faire venir les messages que j'ai envoyé depuis ma messagerie Orange vers Outlook.
Il m'arrive d'envoyer des mails depuis Orange, sans passer par Outlook (lorsque je ne suis pas chez moi) et j'aimerai tout de même garder une trace de ses mails sur Outlook.

Est-il possible de configurer Outlook par faire ceci ?

Merci de me donner des pistes ! Je n'ai rien trouvé sur le forum ...
A voir également:

9 réponses

gule Messages postés 1696 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 347
19 févr. 2008 à 20:19
ceux que tu reçois pas de problème, mais ceux envoyer je ne sait pas , je me renseigne et te tien au courant.@+.
7
Havok Messages postés 408 Date d'inscription mercredi 9 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2010 95
12 mai 2010 à 11:20
Bonjour,

Comme dit plus haut le mieux c'est l'imap, le super mieux est un véritable imap complet et non emputer.
Je ne sais pas ce que vaut l'imap d'orange, je n'ai jamais eu la possibilité d'aller y jetter un oeil et de voir ce qu'il propose.
Donc je vais partir du principe qu'il n'est pas complet.
Voici un lien pour te donner une idée de ce qu'il est possible de faire avec Outlook 20** :
https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=6&s=27195
Voici un premier lien pour montrer ce qu'il faut faire pour atteindre ton but avec Outlook 2007 (valable pour Outlook 2003) :
https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=6&s=45654
Et voici un lien similaire pour obtenir aussi ce que tu veux mais en plus avoir les contacts, les agendas, les taches, etc.... :
https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=6&s=45679

Avec cela tu dois normalement t'en sortir.
1
gule Messages postés 1696 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 347
19 févr. 2008 à 17:31
salut,
pourquoi ne pas les envoyer depuis outlook? comme çà ils y resteront.non?
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2008 à 19:31
Lorsque je me déplace (voyages ....) ou lorsque je ne peux pas travailler sur mon ordi, je ne peux pas utiliser Outlook et je passe par ma messagerie Orange, j'envoie mes emails depuis Orange.

Je cherche à ramener mes messages envoyés depuis Orange vers Outlook - personne n'a de solution ? je n'y crois pas !

;-))
0
Bonjour. Depuis votre message nous cherchons à plusieurs et en vain une réponse à cette (votre) question :
comment exporter les envoyés d'orange ? . Si vous ou autre personne avez une réponse , merci de nous la faire savoir. Nous désespérons.Salutations
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 févr. 2008 à 20:15
Hello au Forum,

pas de proposition, de réponse ?

Vous sèchez ......... ?
0
Une réponse peu académique :

Quand tu envois un message d'Orange, adresse le à tes destinataires ainsi qu'à toi même (adresse orange), tu recevras alors une copie vers Outlook. Le seul problème c'est que tu recevra ce mail dans les mails reçus d'Outlook et non dans ceux Envoyés...

Je regarde quand même, car ça m'intéresse !

A+
0
il faut que tu configure ton compte email sur outlook en tant que type de compte IMAP et pas POP comme c'est surement le cas. En plus faut savoir si Orange accepte la connexion IMAP sur leurs serveurs emails.
0
facile, changer de dossier
dans l'espace d'outlook où tu sélectionnes le message, cliques droit puis "changer de dossier" et tu le mets dans "Eléments Envoyés"
0
Tu peut utiliser un serveur imap
ca sert à ca

si ton FAI le permet tu peut meme creer des dossiers pour trié tes mails et les voir depuis n'importe quel poste

J'espere que ca repond à tes attentes
0
je ne peux plus transferer mes messages recus
0
Bonjour Kavok, merci beaucoup pour tous ces tuto (si, si, ils méritent d'être ainsi nommés). Du bon boulot, bien utile pour les novices. Bonne continuation !

Thibaud
0