Mon imprimante imprime mal [Résolu/Fermé]

Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2012
- - Dernière réponse :  rené - 20 janv. 2017 à 16:50
Bonjour,

lors de l'impression, j'ai sur une partie de la feuille, le côté gauche, une impression floue, c'est une hp 1110c tout en un

que dois je faire?

merci
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
39
Merci
Vérifier dans les options pour effectuer un nettoyage des têtes d'impression et/ou un alignement qui devrait régler ton problème.

Dire « Merci » 39

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 64939 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour a tous, D'abord sachez que cela viens 99% de votre imprimante je m'explique: allez dans votre périphérique imprimante et cocher " très haute qualité " votre imprimante imprimera plus doucement mais surement. Bon courage
14
Merci
bonsoir,

jai le meme probleme que vous mon imprimante imprime mais il y a pleins de traits blanc verticale jcomrpend pas que dois je faire mercie davance
Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2012
9
9
Merci
la solution est simple, j'ai eu sur le site de hp une personne en tchat qui a répondu a mon problème, elle m'a fait nettoyer les rouleaux a l'arrière de l'imprimante et la bande magnétique, débrancher la prise électrique en maintenant le bouton activer pendant 10 secondes puis rebrancher et lâcher le bouton

et ça marche
de quel bouton tu parles qu'il faut laisser activer pendant 10 seconde
7
Merci
salut, mon imprimante imprime correctement le premier tiers haut de page et en violet le reste de la page. merci de votre aide
6
Merci
merci

impossible de trouver ou faire le nettoyage des têtes d'impression, peux tu me guider la dessus j'aimerais bien le faire stp

en fait j'ai changé la qualité d'impression, ce qui a réglé le problème, enfin je pense mais je préfère nettoyer comme tu me le conseilles