Quel téléphone choisir pour livebox ?

Résolu/Fermé
Melllie Messages postés 278 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015 - 18 févr. 2008 à 12:57
 yoannquiveutunportable - 26 août 2011 à 20:34
Bonjour,

J’aurais besoin de vos lumières…

Voilà, je voudrais m’acheter un téléphone duo, répondeur, compatible livebox.

J’en ai trouvé pas mal sur le net mais soit les avis se contredisent sur la qualité (quand il y a des avis...), soit il n’y a pas de précision sur la fiche technique au niveau de la compatibilité livebox… bref c’est un vrai casse tête !

Pouvez-vous me conseiller un ou plusieurs modèles de téléphones répondant à mes attentes s’il vous plait ?

Petite précision, je suis embêtante mais si je pouvais éviter les siemens, je n’ai rien contre cette marque mais c’est ce que j’ai au boulot et j’aimerais bien que mon téléphone ne soit pas le même histoire que je n’ai pas l’impression d’être au boulot quand je suis chez moi…

Merci d’avance de votre aide !
A voir également:

16 réponses

Melllie Messages postés 278 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015 35
10 mars 2008 à 09:41
Me revoila, avec la solution transmise par le copain d'une cousine qui bosse dans la téléphonie, il m'a résolu mon problème donc je vous en fais profiter.

Je le cite : "tu prends n'importe quel téléphone Alcatel ou Logicom et tu ne devrais pas avoir de soucis".

Exact ! J'ai choisi un Logicom, duo, répondeur, 49€90 et ça marche nikel ! Quand je pense que le premier prix correspondant à mes attentes sur le site Orange était de 130€ !

Voilà, le pote en question m'a précisé que c'était deux marques avec lesquelles il y avait rarement des soucis.

Bonne continuation à tous et à bientôt sur le forum...
18
Bonjour,

sinon vous vous rendez en agence France télécom et vous séléctionnez les téléphones spécialement conçus pour fonctionner parfaitement avec la Livebox: Ceux qui ont le Label: Ok Livebox!!

a +
0