Disparition des menus sur windows explorer

Fermé
Dr4g - 18 févr. 2008 à 01:27
abde3 Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2008 - 18 févr. 2008 à 02:34
Bonjour,
j'ai beau chercher sur notre cher ami google, je ne trouve aucune solution a mon probleme. Pourtant, il ne parait pas insurmontable, juste un petit peu genant.
Une petite explication : en essayant de mettre de l'ordre dans mon DD, j'ai du faire une fausse manip et j'ai enlevé l'affichage de tous les menus ( fichier, editions, affichage, outils). Il faut dire que c'est assez genant.
J'ai essayer de passer en mode plein ecran avec F11 et de remettre le fichier directement mais ca n'a pas marché. Les cliques droits dans des endroits improbables de la fenetre non plus.
Donc si quelqu'un aurait la gentillesse de me guider pour retrouver ces bons vieux menus, ca serait sympa.
merci d'avance.
PS : le probleme n'est biensur que sur windows explorer et pas sur internet explorer.
A voir également:

5 réponses

Je voulais ajouter que même les icones precedent, suivant, dossier parents etc ont disparu. En gros il me reste la fenetre avec les fichiers et les petits icones a gauche s'il y en a ( les details avec la taille etc, c'est tout ).
0
abde3 Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2008 3
18 févr. 2008 à 01:47
Essai ca
Gestionnaire des taches - sous l'onglet processus - cherche " Explorer.exe " clique droit arrête le processus (Cela va fermer tout les dossiers) puis tu reviens sous l'onglet application - nouvelle tache et tu entre " Explorer.exe " et tu valide
0
Salut
Merci pour ta réponse.
J'ai essayé et malheureusement pour moi ca ne change rien, la page est toujours aussi "moche" si jpeux me permerttre :).
0
abde3 Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2008 3
18 févr. 2008 à 02:14
je croi que j'ai trouver !
ici http://www.clubic.com/forum/microsoft-windows/windows-xp/explorateur-windows-plus-de-bouton-de-menus-comment-je-les-fait-revenir-o_o-39-id195290-page1.html

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SUPER
Ca a marché du premier coup. t'assures vraiment ;). Super sympa.
Encore merci
0
abde3 Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2008 3
18 févr. 2008 à 02:34
De rien ravi de t'avoir aidé
n'oublie pas de mette la discussion en résolue ^^
0