Sortir mes photos de iPhoto. Please !

Résolu/Fermé
csopike - 18 févr. 2008 à 00:10
 Craigmoun - 14 juil. 2012 à 14:01
Bonjour,

J'ai un Mac OS X 10.4.11 avec un logiciel iphoto integré où j'ai 20.000 photos retouchées auxquelles je tiens beaucoup.
Je voudrais les transférer sur le bureau ou sur keynot ou sur imovie pour ajouter la musique et puis pouvoir les graver sur un DVD.
Mon problème : à cause du grand nombre de photos, probablement, sur les photos qui se chargent automatiquement sur keynot ou imovie, il manquent plus de la moitié. Toutes les photos n'y sont donc pas !!
Que pourrais-je faire pour me sortir de ce gros problème ?
Merci de me donner un conseil.
Csopike
A voir également:

5 réponses

cybertipunch Messages postés 635 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016 176
18 févr. 2008 à 01:21
Salut !
Tes photos sont stockées dans Utilisateur -> Ton Nom -> Images -> iPhoto Library -> Originals
9
Merci beaucoup cybertipunch pour tes conseils !
0
bonsoir, d apres moi c simple: tu selectione les photos,ou toutes les photos d'un album sur iPhoto, ensuite tu vas ds fichier,et séléctionne Exporter,et là choisis quel nom tu veux redonner au fichier...et appuies sur OK,ensuite tu dois voir une fenetre finder s ouvrir et là tu séléctionne le dossier où tu veux les mettre....essaies et dis moi si tu as réussi!!
Babydoll, fan de Mac!....quand ça marche!
6
Merci Babydoll pour tes conseils qui m'ont été precieux. En effet, je viens de faire la manipulation que tu m'a conseillée (je l'ai fait avec 89 photos seulement, pour faire un essai) et CELA A MARCHÉ !! Merci milles fois !

Maintenant je vais m'appliquer à faire pareil, mais avec mille photos ! J'espère que ça marchera aussi.
Puis, comme j'ai exporté les photos dans un dossier placé sur le bureau, maintenant il faudrait que j'ouvre keynot et que j'y transfère photo par photo, je crois, et lui appliquer une musique. C'est encore une autre pair de manche. Si je n'arrivais pas, je te demanderai encore du secours, es-tu d'accord ?

Merci !
0
merci mille fois aussi !
0
Merci beaucoup pour vos conseils :)
1
Si ton but est de créer un diaporama, tu crées un diapo directement avec Iphoto avec la musique choisie. Puis, après avoir cliquer sur ton diaporama, tu vas dans "partager... Exporter le diaporama en vidéo." Et là tu auras un fichier vidéo avec toutes tes photos et des transitions. Ensuite tu peux le graver comme ça, passer par iDVD ou bien reprendre ta vidéo dans Imovie pour changer les musiques....

Bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci beaucoup Fripouy pour tes conseils !
Est-ce que tu saurais me dire s'il est possible de transférer les photos retouchées que j'ai sur le bureau, les transférer à Keynot d'une manière facile.
J'ai dû transférer 55 photos un par un, parce que Keynot ne montre que les photos qui sont sur iphoto !

Merci encore.
0