Aide pour sims 2 naufragés sur DS

Résolu/Fermé
lily23 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 - 17 févr. 2008 à 23:55
 Cam-Kim - 30 déc. 2011 à 16:23
Bonjour,
je voulais savoir kommen faire pour avoir la mangue et le plat au curry pour la doctoresse
je voulais savoir ou etait l'etudiante et komen accede a la 3eme ile.
et les herbes turkoise je plonge mé je trouve pa




SVP aidez moi
A voir également:

43 réponses

le plat au curry c'est le chef qui pourra te le dire, il faut negocier avec lui une fois que tu lui aura fait son nouveau feu, pour aller sur l'autre il l faut faire le canoe, avec le burin et le marteau, le burin c'est le cuisinier qui te le donnera le marteau tu devras le faire, si tu n'a pas de manche vas voir la doc.sorry pou les fautes je suis espagnole.
11
slt peut tu me dire comment faire le bateau pour aller sur l autre ile car j ai du bois des cordes le burin mais je n arrive pas merci
1
chrie Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008
5 mars 2008 à 16:35
pour le plat au curry,je parle tout le temps avec le cuisinier,je lui ai fait un nouveau ammenagement pour son feu,mais quand je lui parle,il es pas content et je perd mes points de relation avec lui!!!!
0
inconnue > chrie Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008
6 mars 2008 à 00:20
Je lui donne des courgettes ou des oeufs.
0
inconnue > jujudu62
6 mars 2008 à 00:24
Il te manque le marteau à fabriquer. Va chercher le manche de marteau chez la doctoresse.
0
koukia du 02 > chrie Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008
31 mars 2008 à 18:51
il faut que tu lui donne des ouefs d'oiseau que tu trouve dans un nil
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2008 à 19:08
Bonjour aidez moi je vs en suplie alors voilas mi histoire:
la doctoresse veut un curry mais je sais vous allez encore me répondre fo le cuisiner mais je peux pas il me propose pas la recette .
Le cuisinier veut du citron mais je le trouve pas je pense quil faut rendre service a la fermiére et aprés lui echanger mais il faut que je trouve les mangues et les mangues sont où ? certains mon dit sur l'ile de gauche mais j'ai pas de bateau et il faut le manche du marteau mais je dois rendre service a la fermiere c'est a dir les mpangues comprennais
3
Oui mais tu dois juste échanger à la docteur un manche de marteau. Apres, si tu la , tu vas a l'atelier et y aura un marteau. il te faut simplement une pierrre et une liane . Et apres tu as juste a fabriquer le marteau.. Puis tu vas à l'endroit du tronc d'arbre , tu fais construire plusieures fois et après tu as un canoë . Apres tu avance d'une fleche et tu te retrouve sur l'autre ile . Tu as juste à visiter pour trouver le manguier .
0
april 1 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008 6
15 avril 2008 à 20:37
bonjour
je voudrais savoir comment avoir la canne a peche et l'insecticide
3
pour l'insecticide c'est simple il te faut parler à la doctoresse et lui demander de l'aide ! après elle va te demander des insectes et après des poissons et puis après tu aura l'insecticide mais pour la canne a pêche je chercher alors si quelqu'un sait qu'il le dise SVP
0
La canne à pêche tu l'as apres avoir fabriqué du fil .Tu en est à ou dans ton histoire ???
0
gab1 Messages postés 6362 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2023 710
18 févr. 2008 à 00:16
vas sur le forum jeux vidéo
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'aimerai savoir ou trouver des arbres a mangue!!!la fermiere veux une mangue et elle dit qu'elle en a vu sur une autre ile.j'ai visité la petite ile a gauche ou y a l'etudiante et j'ai visité l'ile a droite ou y a le temple et j'ai rien trouvé!!!!aidez moi!je suis bloquée!!!aidez moi svp!!!!!!
1
cé la ou y fo plongé ds l'o douce sur lile a gauche ( la ou on arrive en bato )et cé tout a gauche (ya un arbre)
0
il faut aller la ou i y a le bassin d'eau normalement ca se trouve sur la rive gauche sur lile de gauche
voila
0
xx-celinou-xx Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008
28 août 2008 à 12:02
bheiin tu va sur l'île de l'étudiiante puii iil y a un mOmen Ou iil y a de l'eau Ou tu peu plOnger et biien tOu
a gauche tu a un arbre et tu faii secOuer arbre et la mangue va tOmber ! vOiila !
0
Bonjour

voila j'ai commencé le jeu des Sims 2 Naufragés et je suis carrément bloqué à 18% !!!!
J'ai lu un peu partout quelques soluces mais mon problème c'est le cuisinier...
IMPOSSIBLE de lui donner quoi que ce soit (j'ai le choix entre "examiner" "proposer son aide" et "parler") donc je suis dans le rouge constamment !! je ne peux pas échanger ou donner un cadeau !!!???
Que faire ???

Et avec la doctoresse et la fermière, j'ai beau leur donner des cadeaux et de leur parler... elles me proposent rien... à part la doctoresse "échange" mais pour l'instant ça ne me sert pas... (il me manque des objets que je ne trouve pas...)

Je tourne en rond !!!

Merci de votre aide !!
@+
1
slt. le cuisto ne veux que des oeufs en cadeau il te fera la tete si tu lui offre n'importe quoi d'autre. sinon la fermiere donne lui des bananes une fois que l'arbre aura ete arrosé. voila
0
chrie6768 > poisse55
10 mars 2008 à 16:30
merci mais ce que je recherche c'est quoi donner a l'etudiante!!!je suis dans le rouge dans ma relation avec elle,alors pour pouvoir lui donner le mat qu'elle cherche(que j'ai deja) faut que je remonte ma relation avec elle,donc que je lui donne des fruits ou des legumes ou des poissons!!!!aidez moi svp!!!je sais plus quoi faire!!!!ce probleme me bloque tout!!!!
0
salut, j'ai exactement le meme probleme que toi, je ne peux rien faire avec le cuisinier et je suis completement coincée, a tu trouvée la solution???
0
poisse55 > chrie6768
11 mars 2008 à 23:53
il faut jouer de l'ocarina avec l'etudiante. c pas si facile en fait pour jouer, j'ai eu du mal a trouver. en mm temps que tu appuie sur les touches demandées il faut que tu soufle sur la DS. voila bon courage
0
poisse55 > audina
11 mars 2008 à 23:55
il faut jouer de l'ocarina avec l'etudiante. c pas si facile en fait pour jouer, j'ai eu du mal a trouver. en mm temps que tu appuie sur les touches demandées il faut que tu soufle sur la DS. pouir le cuisto donne lui des oeufs, c la seule chose qui le remet dans le vert. voila bon courage
0
les mangue se trouve a lentrer de la 3 eme il (sur la carte elle est au dessus a gauche) mer pour la plat au curi je sais po .DSL.Sinon kelkin pouré médé a trouver les morceaux de cartes o trésor SVP???je nen er ke deux pi je suis a 31%.merci
1
sabrina22170 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2008 2
5 avril 2008 à 20:00
eu salut tous le monde j'ai un petit problème il faut que je trouve un fer de hache et un mât ou les trouver pour une fille et faut que je trouve un cury pour la doctoresse MERCI DE M'AIDER RAPIDEMENT SIL VOUS PLAIT
1
Bonjour,

Tu cherches à faire la grande hâche??

Lorsque tu auras complètement aidé la fermière, tu pourras échanger avec elle.
Elle t'échange l'instruction pour le fer de hâche contre des insectes.

Lorsque tu auras aidé l'étudiante, elle te donnera une vieille jambe de bois. Tu pourras alors fabriquer ta hâche.

Le mât pour le drapeau se fait avec 2 bûches (utilisation de la hâche).

Pour le curry, tu dois :
- aider le chef pour que tu puisses échanger avec lui. Il t'échange la recette contre 2 noix du brésil (arbres que tu auras fais pousser grâce aux graines que tu auras eu en échange chez la fermière).

Lorsque tu as la recette, tu dois préparer ton curry :
- 1 sucre (que tu auras fais pousser - échange chez la fermière contre 1 pastèque)
- 1 aubergine (que tu auras fais pousser - échange chez la fermière contre 1 champignon rouge, 1 blanc et 1 marron)
- 1 noix de coco
- 1 piment.

Dis-moi si c'est clair et si tu t'en sors.

Slts, Jess
0
coco > jess57
1 juil. 2008 à 13:56
oui mais les bûche tu les trouve ou?? kar moi jé bo tout exploré j trouve rien merci
0
puikpuik > jess57
10 juil. 2008 à 16:03
bonjour,

alors moi je veux cuisiner ma recette du plat au curry pour la doctoresse. g tt ce qu'il faut. ça me dit qu'il faut que j'aille le cuisiner sur le feu mais quand je clique sur mon feu avec la casserole, ça ne me propose pas de cuisiner des plats. je n'ai plus de pierre plate mais un feu de camp. je suis sur ds.

peux-tu me dire comment faire stp ?

merci d'avance.
puikpuik
0
meme1776 > jess57
21 oct. 2008 à 15:49
salut

voila je suis en galere sur les sims2 les naufrages.
je n arive pas a trouver les champignon blanc pour les echanger avec la fermeire pour avoirles graines d aubergines pour faire le plat au cury.
pourrais tu m aider stp.
merci d avance
0
Coucou Puikpuik!
Moi aussi je galère pour cuisiner sur le feu que m'a demandé d'améliorer ( pour la 2° fois) le cuisinier!
Après l'avoir amélioré, le cuisinier me redemande de lui construire encore le même feu!! Je crois qu'il a pas capté que je venais de lui faire!!
HELP PLEASE!!!!! :'O
0
darkness girl
15 avril 2008 à 18:01
les algues bleus tu doit plonger beaucoup de fois pour le trouver mais faut faire preuve de patience car tu la trouvera pas tout de suite alors plonge souvent
1
bjr à tous!!! je suis en galere!!! je ne sais pas comment faire le feu ke le chef me demande et je desespere aussi car je ne trouve pas cette satané pelle!!! merci à vous ts de bien vouloir maider merci bcp!
1
sims-naufragés
16 avril 2008 à 15:44
Bonjour à tous,

Je vous ai bien tous lu et je n'ai pas trouvé de reponses à ma question !!

Je voudrai savoir comment on fabrique l'ocarina basique (je ne suis plus sûre du nom mais je parle de l'instrument avec lequel l'étudiante veut que je joue)

J'ai lu à plusieurs reprises que le bois creux arrivait par la mer...Cela fait une vingtaine de jour que je l'attends !!! C'est vrai où je le trouverai ailleurs ?

MERCI :)

Si je peux aider.. n'hésitez pas !

PS : la personne qui ne trouve que des insectes verts translucides et pas les roses, c'est parce qu'il y a plusieurs rochers pour chasse les insectes ! il faut tous les faires et vous trouverez votre bonheur :)
1
Cassiis62 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2008 1
4 mai 2008 à 16:42
Kiikou pour le bois creux tu peux faire des échanges avec la doctoresse mais en échange tu dois lui donné 2 bout de bois ( ki te serve a ouvrir ton feu )

Bon courage ( k )
0
coucou je sais pas si sa va t'aider mais moi je l'ai fabriquer avec un bois creux que tu trouvera dans les caisses ( don de la mer)+une pierre + 1 clous voila gsp que sa t'aidera bye si ta une otre question va si je te réponderai avec plaisir si je le peu ! a +
0
Comment on fait pour trouver le tronc pour l'étudiante svp.MERCI à l'avance
1
tu doit abatre un arbre cocotier
0
sabrina22170 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2008 2
24 avril 2008 à 12:48
eu re salut eu je suis bloquer ou trouvons nous l'ocarina basique svp besoin d'aide rapidement
1
tu doit te le fabriquer a ton rocher
0
Svp , Comment trouve t'on la pelle ?
Faut t'il la fabriqué ?
et Comment ???

Merci d'avance
0
oui on la fabrique je croie que c la fermier qui te donne le bout en fer pour la pelle après avoir fait c mission
OK
0
april 1 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008 6
16 avril 2008 à 19:56
bonjour
je vais bientot avoir fini le jeu
si vous voulez de l'aide ecrivez moi sur mon adresse e-mail
j-pretot@jubii.fr
0
lololafolle > april 1 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008
20 avril 2008 à 10:19
ou est ce ke tu atrouve le dernier morcau de carte
0
talie2001 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008 > april 1 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008
2 juin 2008 à 18:42
bonjour,

oui moi j'aimerai que tu me dises comment dialoguer avec l'étudiante, rien ne marche, cadeau musique, je ne sais pas comment faire avec elle, peux tu me dire, merci à bientôt.
talie 2001
0
Bonjour! comment cuisine t-on sur le 2° feu, que le cuisinier nous a demandé d'améliorer? Je n'arrive pas à demander le recette au curry au cuisinier!! Ce jeu commence à me gonfler!
STP aide moi :'(
0
lutes10 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008
28 févr. 2008 à 23:19
comment trouve ton le burin s'il vous plait
0
y fo faire le plat citron sardine du cuisinier (on trouve les graines ché la fermiere)
0
merci poisse55, mais le probleme avec le cuisinier, c'est que je ne peux rien lui offrir, je n'ai le choix qu'entre "examiner", "proposer son aide", ou "parler", mais il n'est jamais content!!!!
0
Lou1705 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2011
4 juil. 2011 à 20:44
moi sa me fais pareil que toi ! et chui coincer je trouve pas LA PELLE OU LES MORCEAUX QU ILS FAUT POUR CONSTRUIRE LA PELLE !ET MOI DANS LE JEU JE SUIS COINCER AU TRUC AMELIORER LE FEU DU CUISINIER,PREPARER LE PLAT AU CURRY POUR LA DOCTORESSE ET LA MANGUE POUR LA FERMIERE !Et en plus,tout le monde dit "faut allez chez la fermiere elle a des graines" mais moi j'en trouve pas dans son jardin,et je peux pas faire échanger avec la fermiere !HELP ME PLEASE !
0
Clara42 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008
16 mars 2008 à 12:08
Salu moi je coincé parce que le doctoress veu un plat au curry et je ne cest pa ou le prendre et la fermiére veu des mangue et je ne c'est pa non plus et le cuisiner un citron vert

PS : je né trouvé ke la 2 ile avec le temple aidez moi sil vous plait je suis coincé !!!!!!!
MERCI a+
0
salut eu jen n'est mar je tourne en ron alors voila jaimerai savoir commen fabriquer le rado pour allez chercher les mangue de la fermier ; je ne c pa commen fair ou trouver le curry pourla doctoresse et le plat pour le cuisinier édai moi silvouplait merci d'avance
0
Pour aller sur la 3 eme ile il fo construire le bateau ou barque je suis plus.
0
c'est un canoé et tu le construi a l'aide de l'arbre tombé pres du cuisto . pour cela il te faut la marteau (que tu dois construire ) et le burin que le cuisto va te donner
0
boujours , est ce que tu sais ou se trouve tous les morceau de carte au trésor ?STP?
0
Lou1705 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2011
4 juil. 2011 à 20:46
faut plonger dans l'eau
0
Lou1705 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2011
4 juil. 2011 à 20:46
je crois normalement
0