Envoyer musique par mail/MMS sur Tél portable [Fermé]

- - Dernière réponse :  myxo - 19 oct. 2015 à 22:05
Bonjour,
je n'arrive pas à envoyer par mail, un mms contenant un fichier .mp3 ou .amr. sur mon portable. Est-ce normal ou y-a-t-il un truc que je n'ai pas pijé? Merci de l'intéret que vous portez a mon problème.
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2009
49
18
Merci
bonjour, en fait tu ne pe pas envoyen un fichier par mms de plus de 250Ko, ou un truk pa loin...donc c normal
envoi le par mail, c mieu... enfin sa dépend de ce ke tu veu faire...

bonne chance

Dire « Merci » 18

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62897 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2009
49
10
Merci
génial, alors je vais t'expliquer plus simplement :

le rectangle sous tes doigts c'est un clavier et le but du jeu c'est d'écrire un truc lisible...

Là t'a perdu, mais essaye encore, tu vas peu être y arriver !
alala mentalité francaise perpetuelement à la moquerie
Oui bien sur que l'on peut !!!!c'est tout bête: de ton ordinateur (là ou il y a la chanson) tu envoie le fichier audio en pièce jointe sur ta propre adresse mail: ensuite, et si tu as paramétré ton téléphone portable pour recevoir tes mails directement dessus, tu consulte tes mails sur ton tel portable, tu ouvre la pièce jointe que tu viens d'envoyer et tu fais "télécharger".Elle va automatiquement s'enregistrer sur le fichier "musique" de ton téléphone. Voilà
hahaha ca fait trop rire tu te fou du monde
pire jveux te dire, toi ki a la science infuse t pire k'un loser, toi tu sers a rien
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2009
49
2
Merci
moué, tu peux, mais a condition d'avoir le forfai d'un homme d'affaire...si tu veu vrément, vas sur le site de la marque de ton portable ( pas de ton opérateur) et cherche la rubrique du genre " parametrer le service email" ( moi g un sony ericsson et c'est comme sa ) ensuite tu rentre des info ( adresse email, noméro...) et il t'envoi par sms la configutation... parceque tu pe pas le trouver tout seul, ya le serveur d'entré et tout et tout...

v'la
1
Merci
bonjour je cherche la méme chose sauf que je veu envoyé une music sur le portable d'une personne avec mon pc par e-mail ou mms je pe le fair ? si oui comment? merci
moi non plus je pense pas qu on peut c'est fait expres
par email facile, tu envois ton mp3 a l'adresse email de ton tel...par mms ou sms c'est une autre histoire, que je ne connais pas.lol.
0
Merci
Si on peux mais il faut une carte MMS 300 go spécial et il n'existe que en chine et au japon ! (Sony) ! C'est le seuls téléphone dont on en envoyer et en recevoir.