Bootvis,disque dur désactivé

Résolu/Fermé
Lunkonnu Messages postés 145 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 17 févr. 2008 à 17:46
 Gabou2000 - 2 avril 2008 à 11:56
Bonjour,Bonjour,j'ai utilisé un logiciel pour optimiser le démarrage de windows xp pro qui s'appel bootvis,après le redémarrage,le graphique d'optimisation m'a indiquer ce message en rouge:"warning!disk write caching is disabled!",on m'avertie que mon"write cache" est désactivé qu'est ce que c'est et comment le réactiver merci.
A voir également:

2 réponses

PayneStewart Messages postés 1049 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008 266
17 févr. 2008 à 19:28
Tu es tjs là ?
0
Allo, j'ai un problème avec mon disque dur, mon ordinateur ne le détecte plus depuis quelques jours. En faite, il y a eu une panne de courant, puis il a commencé à moins bien foctioné puis il a lacher peu de temps après ce jour la. La lumière s'allume encore se qui signifie qu'il a encore du courant, alors je crois que le problème est situé au niveau du fils entre le disque dur externe et l'ordinateur mais mon fil a l'airde bien fonctionner. Que dois-je faire pour trouver la source de mon problème?
0