Comment créer un club avec un site internet

Résolu/Fermé
jeanba007 Messages postés 73 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 - Modifié le 18 févr. 2008 à 18:24
 Camille09 - 13 juin 2011 à 19:48
Bonjour,j'aimerai créer un club rien que sur internet vous pouvez me dirre comment ou me donner un site.Sa serrai vraiment gentil merci d'avance

Nom supprimé Modération CCM
A voir également:

5 réponses

vignemail1 Messages postés 1246 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 septembre 2019 259
17 févr. 2008 à 15:12
Qu'est ce que tu entends par créer un club ? Style un club des globeurs de flanby ? Avec photos ?
Vus que tu semble un débutant, regarde plutôt pour un blog avec SPIP ou un autre CMS
3
comment crer un club sur internet
0
pierre richard
29 mai 2010 à 18:56
le sit se nomme blablaland
1
c'est vrai
0
il ou elle a résont
0
T sur ke le site s'apel"blablaland"?je v regardé!
0
Salut ,
Je vais faire un club!
Je voudrais avant des informations, Merci de me répondre!
1
vignemail1 Messages postés 1246 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 septembre 2019 259
18 févr. 2008 à 18:24
C'est quel style de club alors ? Car le contenu et les niveaux d'administration et de modérations éventuels sont à définir avant de choisir une solution. Par exemple, si tu veux faire un forum pour parler d'un club de foot c'est pas pareil qu'un vrai site. Un vrai site veux dire plus d'investissement dans le développement afin de développer les moules nécessaires que tu ne trouverais pas sur le net dans un phpBB2 par exemple.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeanba007 Messages postés 73 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 9
17 févr. 2008 à 20:13
non je veu faire un club internet je sus pas un débutent
-2
Bonjour, j'ai vu il y a quelques mois que vous aviez posé des questions pour creer un fan club sur le net. Comme je voudrai en creer un également, avez vous concrétisé votre projet et comment, merci pour votre réponse car je galère grave.
0
Tinkerbell92 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2008 > tanette59
10 déc. 2008 à 23:08
Bonsoir!

J'espère qu'il n'est pas trop tard pour vous répondre.

J'ai trouvé un outil avec lequel j'ai déjà créé 2 sites sans rien connaitre à la programmation(vous pouvez aller jeter un oeil, http://club.quomodo.com/cherry-blossom/beauty_blossom_accueil l'autre c'était pour une fête de famille, donc quasiment tout est réservé aux membres).

Pour vous renseigner, vous pouvez aller voir club.quomodo.com/creer-un-site, et quand on rempli le formulaire d'inscription, il y a une possibilité fanclub.

J'espère que ça pourra vous aider.
0
tanette59 > Tinkerbell92 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2008
11 déc. 2008 à 08:50
Merci beaucoup pour votre réponse, non il n'est pas trop tard, rien n'est encore fait pour le moment, je me suis renseignée un peu partout pour le moment et tous les renseignements sont bons à prendre. Mais votre formule est elle eintièrement gratuite ou seulement au début et il faut payer ensuite ?
0
Tinkerbell92 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2008 > tanette59
11 déc. 2008 à 14:52
En fait, il y a 3 formules différentes, dont une est gratuite (à vie), c'est selon ce dont vous avez besoin pour votre site. Je ne me souviens plus des détails, je vous mets le lien http://club.quomodo.com/creer-un-site/ , les offres sont en bas de la page. Moi j'ai pris une formule payante car ça correspondait parfaitement à ce que je cherchais.
N'hésitez pas à me demander si vous avez besoin!
Excellente journée, et bon courage!
0
Merci infiniment 'Love'! Tes le meilleur du monde!
0