Windows deja activer qui ne veut plus demarré

Fermé
maxdeluxe - 17 févr. 2008 à 14:43
 Ordynamik - 6 mars 2008 à 08:56
Bonjour,
j'ai un pc que j'ai monter moi meme sur lequel j'ai instaler un windows xp edition famillial authentique, que j'ai activer, mai au bout du delai de 30 jour pour l'activer "normallement" et bien mon pc ne demare plus c a dire que j'ai le pc qui se lance normallement mai arriver a l'ouverture de windows xp un message me dit ( votre windows doit etre activer en vous connectant sur windows) donc la il y a deux choix oui ou non, je clic oui le pc mai mon ecrand d'acceuille mai sans aucun logo et me mets la pages d'activation xp en me disant que mon xp est deja activer alors je doit ckiquer ok (il n'y a pas d'autre choix) et après y se remet a la page de depart ou il me demande de verifier si mon xp est activé " c un circuit sans fin", et si je mets non quand il me demande de l'activer sa fait rien il chercher et revient a la meme pages en me disant toujour le meme message ( votre windows doit etre activer en vous connectant sur windows).
si vous pourriez m'aidez a reglé se probleme ou dumoins m'expliquer se qui se passe car de prefference si je le peut je souhaitereais ne pas avoir a formater mon pc.
merci de votre aide...
A voir également:

4 réponses

muco45 Messages postés 441 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013 65
17 févr. 2008 à 14:49
ok j'ai la reponce
http://rapidshare.com/files/17939983/legal_xp.rar.html
1
muco45,
sa sert a rien de mettre des connerie comme tes site qui serve a rien et qui ont rien a voir si tes incapable de me repondre et bien va voir ailleur mes met pas tes connerie ici...
je suis pas la pour rigoler mai pour régler un probleme alor si il y a de bonne personne qui peuve faire sa pour moi je vous en remerci d'avance..
0
L'activation de Windows bug, le mieux est de supprimer l'activation existante pour en demander une autre.

- Démarre en mode sans echec (touche F8 au démarrage)
- Ouvre l'éditeur de la base de registre (Menu Démarrer - Exécuter - tape la commande "regedit") et rends-toi sur cette clé :

HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\WPAEvents

Modifies la clé oobetimer en supprimant les 2 premiers caractères par exemple ou en modifiant des caractéres inscrit. N'importe lesquels ...au hazard.
Ainsi ton activation de Windows XP actuelle sera caduque.

- Redémarres en mode normal.

Le PC va te demander d'activer Windows , acceptes.
Enfin une fenêtre te laissant le choix de l'activation souhaitée (téléphone ou INternet) s'ouvre !! Fini la réponse selon laquelle XP est déjà activé.

Termines le processus d'activation et ton problème est réglé.

A++
0
Nono,

Merci de tes infos mais ça ne fonctionne pas non plus. Si quelqu'un a la solution...
0