Problème de connection internet

Fermé
Princesseanais - 17 févr. 2008 à 12:04
checkoss Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008 - 22 févr. 2008 à 10:18
Bonjour,

Je suis tombée par hasard sur ce site, j'espère que vous pourrez m'aider. Je suis novice en informatique. J'aimerais connecter à internet mon Ordinateur portable à mon PC.
Mon PC portable à une WI FI intégré et dès que je veux me connecté il detecte bien il me donne une liste de réseaux accessible , (je suis chez le fournisseur ALICE adsl) Je choisi donc ALICE mais la connection ne se fait pas par contre j'ai constaté qu'il me demandait une clé WEP, j'ai donc inscris l'adresse de mon PC je ne sais pas si c'est réellement ce qu'il fallait faire?!?
J'ai aussi constaté qu'il y avait comme un vérrouillage sur ALICE, est ce que cela veut dire que je ne peux pas m'y connecter !!!

Est ce que je dois faire une manip' à mon PC ou sur celui de PC portable.
J'espère avoir été clair dans mon explication :)
Merci pour votre aide...
A voir également:

3 réponses

checkoss Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008 30
17 févr. 2008 à 12:08
Salut à toi et bienvenue :

La clée WEP se situe sous ton boitier internet et donc tu n'as pris le bon code et c'est pour ça que t'as pas réussi à te connecter à internet.
0
Princesseanais
17 févr. 2008 à 12:19
Super ça marche !!!!
Merci pour ton aide, merci d'avoir pris le temps de me répondre.
0
checkoss Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008 30
22 févr. 2008 à 10:18
De rien (pour une fois que c'est moi qui aide quelqu'un sur ce forum ^^).
0