Comment bloquer les pub avec vista

Résolu/Fermé
jc7 Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2012 - 17 févr. 2008 à 08:41
 nadia - 17 mars 2011 à 12:16
Bonjour,
je viens de changer d operateur (darty a free) et depuis que je n'ai plus le pack securite dart je recois sans cesse des pub quand je navigue sur internet c horrible.
j'ai essayer la barre d'outil google ca ne marche pas j ai fais controler l ordi par ad aware pas de virus ou autre j ai bien activer le bloqueur de pub en me rendant sur outil dans la page web mais rien a faire
MERCI D M AIDER
pour info j ai windows vista je navigue avec internet explorer (je possede ausi firefox mais ne l utilise jamais)
MMMMMMEEEEERRRRRRRRCCCCCCIIIIII
A voir également:

5 réponses

comment bloquer les pub sur vista
0
Salut pareil pour exactement la meme chose qui marive c'est chiant tte ses pub :@
Quelqun pouré t-il nous aidé svp ? ...
-1
Ca y est je viens à votre secours ! Moi jusqu'à il y a peu de temps, naviguer sur le web était un enfer avec vista et Internet Explorer 7 donc j'ai voulu trouver un logiciel qui bloque les publicités intempestives et je suis tombée sur vos messages. Il y a quelques temps mon PC m'avait demandé si je voulais intaller Safari (moteur de recherche présent lors d'un achat d'ordinateur Apple) et là le bonheur total, depuis plus d'un quart d'heure, plus aucune pub et plus aucun bug ou ralentissement de frappe. Donc je vous conseille de télécharger safari grâce au lien que je vous ai trouver

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/39669.html
-1
Merci beaucoup pour SAFARI!!je suis vraiement satisfaite. pas de pub envaissante...merci encore
0
Moi Jaimerai Pa Un otre Moteur de Recherche maiiis yorai til pa un logiciel contre le pub ki aparaisse !? SVP
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment suprimer les pub sur vista
-1