Office 2003 Pro - Windows installer

Fermé
joker_22 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 23 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013 - 17 févr. 2008 à 00:08
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 - 17 févr. 2008 à 01:38
Bonjour,

J'ai utilisé Windows installer Clean Up pour enlever les "bugs" qui tournaient autour de Office 2003.
Par la suite, je devais ré-installer Office pour raviver mon Windows Installer.

Mais voilà que Office 2003 Pro ne veut pas être désinstallé que ce soit avec Suppression de Programme ou avec Safarp... et à chaque essai, on me dit que je n'ai pas accès au package correctif...

J,ai installé le nouveau Windows installer en espérant pouvoir rétablir le tout et ouvrir mes fichiers PPT et XLS... mais non et je n'ai même plus mes icônes d'origine identifiant les fichiers en questions

J,ai essayé de réinstaller Office 2003... pas moyen et il est LÉGAL

J,ai même voulu formater le disque C et tout refaire.... pas moyen d'entrer dans le BIOS pour m'assurer de la séquence du Boot avec le CD de Win XP Pro LÉGAL en premier... mais non

oublions le point de restauration... comment faire pour remettre tout en ordre????

Une grosse bière au gagnant
Joker
A voir également:

1 réponse

Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
17 févr. 2008 à 01:38
accès bios : touche del/suppr ou f10 ou f11 selon pc

il y a une fonction réparation dans office 2003

"Au fur et à mesure que l'on installe des logiciels sous Windows, il est connu que la base de registre qui contient des informations d'initialisation et de configuration de ces softs se remplit. Plus la taille de la base de registre est importante et plus le lancement du système est ralenti mais aussi plus il devient instable.

RegCleaner permet de faire le ménage dans la base de registre en supprimant les entrées inutiles. Il affiche les clés qu'il n'est pas "trop risqué" de supprimer : logiciels, liste de démarrage, menu désinstallation, type de fichiers, nouveau fichier, intégration shell. Les novices se contenteront d'utiliser les options de nettoyage automatique et les experts se permettront d'effacer en plus manuellement certaines entrées qu'ils considèrent obsolètes."
0