Commt désactiver le pare feu de windows vista

Fermé
nanaasonnono Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008 - 16 févr. 2008 à 21:16
Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 - 17 févr. 2008 à 09:26
Bonjour,
SOS. je ne peux plus télécharger depuis plusieurs semaines et je pense que c''est à cause d'un pare feu (cela m'a été soumis par shaerara) est-ce à cause d'AVAST ou à cause du pare feu windows vista ? et si c'est l'un ou l'autre, comment les désactiver ?
merci à l'avance
nana
A voir également:

4 réponses

Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
16 févr. 2008 à 21:27
Bonsoir,

Si tu tiens vraiment à désactiver ton pare-feu windows vista, rien de plus simple, tu vas dans démarrer, panneau de configuration et pare-feu windows. Tout en haut à gauche de la fenêtre qui s'est ouverte tu as "activer ou désactiver le pare-feu windows".
Pour ce qui est d'Avast, je ne saurais pas te dire car je ne l'utilise pas.

@+
0
nanaasonnono Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008
16 févr. 2008 à 21:48
merci beacoup pour ton aide. Je vais voir si je peux maintenant télécharger ou si le problème subsiste
a+
0
nanaasonnono Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008
16 févr. 2008 à 21:54
Bonjour,
je ne peux plus télécharger depuis plusieurs semaines (emule, limewire ou shaeraza) . Je pensais que c'était à cause d'un parefeu et je viens de désactiver le parefeu de windows vista. Je ne peux tjs pas obtenir de sources. J'ai AVAST comme antivirus, fait-il obstruction au téléchargement ou alors cela peut-il venir de mon fournisseur d'accès ? je ne sais pas vers qui me tourner car même si je ne suis pas une grosse consommatrice du téléchargement, je désires quand même en effectuer un peu et là, c'est comme si j'avais un appétissant dessert devant moi et que je ne puisse pas le manger. ça m'énerve... Merci à celui ou celle qui pourra me secourir
0
Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
17 févr. 2008 à 09:26
Re,

Comme je te l'ai dis je ne connais pas trop AVAST donc je ne peux pas t'aider sur lui, mais j'ai pensé que peut-être un paramètre était mal renseigné dans ton navigateur internet ou dans les propriétés d'AVAST. Regarde de ce côté. On ne sait jamais.
Peut-être également qu'un paramètre est mal renseigné dans windows défender.

J'espère que mes modestes indications te permettront de trouver la solution à ton problème.

@+
0