Mot de passe administrateur packard bell

Fermé
adafs - 16 févr. 2008 à 20:04
voyageur59 Messages postés 1112 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 - 16 févr. 2008 à 21:47
Bonjour,
j'ai récupéré un ordi packard bell dont le disque dur plante au démarrage de Xp : je souhaite donc réinstaller XP...
Il m'est demandé un mot de passe administrateur....!!....quelqu'un le connait-il ?
Merci BEAUCOUP
adafs.

1 réponse

voyageur59 Messages postés 1112 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 132
16 févr. 2008 à 21:47
Bonjour,

Quand? au boot?

Sinon pas besoin de mot de passe administrateur pour réinstaller, il suffit de mettre le cdrom puis on formate!

Si c'est un mot de passe au boot: ouvrir le boitier, enlever la pile (on ne peut pas la rater c'est une pile ronde de 3v de 2cm de diamètre), s'il y a un cavalier à coté (vert en général) le changer de place. S'il y a un cavalier redémarrer le PC tout de suite (après avoir emis la pile), s'il n 'y pas de cavlier attendre quelques heures puis remettre la pile.
Après cette manipulation, il faudra remettre le pc à l'heure.... mais il n'y aura plus de mot de passe!
-1