Mis a jour magellan 1200

Fermé
CELARION - 16 févr. 2008 à 19:26
 luc - 24 juil. 2010 à 10:33
Bonjour,
je viens d acheter un magellan 1200 la vendeuse m a affirmé qu il faisait automatiquement les mis a jour via le satellite sans se brancher sur internet est ce vrai?
A voir également:

5 réponses

comment mettre a jour le magellan 1200?merci d'avance...
12
allee agps passion;com chercher fichier radar gps.gratuit : mainten a t de joue
0
je peu avoir la mise a jour du gps magellan roadmate 1200/1215 stp mercie
6
PEUR TU ME DIRE OU ME FAIRE PASSER LA MISE A JOUR DU MAGELLAN 1200
MERCI
0
Le roadmate 1200, comme n'importe quel GPS non connecté à internet, ne peut pas se mettre à jour tout seul.
Pour les mises à jour du firmware (logiciel interne faisant fonctionner l'appareil), il faudra les télécharger sur le site magellangps.com, le jour où elles arriveront (ce qui n'est pas encore le cas).
Pour les radars, il faut aller sur gpspassion.com pour trouver le fichier version 42s avec extension .MGLN.
3
je n'ai pas trouver le fichier de mise a jour radar peut m'expliquer comment faire
0
voila ai un gps magellan 1200 et ai pas le cd d installation donc peut pas le mettre a jour qui pourrai me dire comment me le procurer merci d avance
3
Il n'y a pas de cd d'installation avec le roadmate 1200. Si des mises à jour sont proposées un jour par Magellan, il faudra aller les télécharger sur le site internet magellangps.com et suivre le consignes d'installation.
Mais que voulez vous mettre à jour ? Si radars, il faut se donner la peine de lire les topics concernés... Tout a déjà été dit et redit.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu reve garçon
0