Telephone perdu

Fermé
infoamat Messages postés 214 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 - 16 févr. 2008 à 18:05
gule Messages postés 1696 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 16 févr. 2008 à 19:09
Bonjour,
voici mon probleme j'ai perdu mon telephone fixe dans un grand engart.Ce téléphone n'a plus de batterie, comment puis -je faire pour le retouver

1 réponse

gule Messages postés 1696 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 347
16 févr. 2008 à 19:09
salut,
la seul chance qui te restait était de le faire sonner, mais sans batterie, c'est cuit,
par contre essaie cette méthode elle est surprenante, je l'ai utiliser à plusieurs reprise et elle est étonnamment efficace si exercer avec sérieux ( aux risque de passer pour un hurluberlu, mais bon pas grave )
le soir avant de t'endormir pense très fort à ton téléphone que t'a perdue, est tu verra que je te raconte pas des bobards, tu ferra surement un rêve ou entendra une voix qui te dira ou chercher exactement, si t'es sérieux et sans préjugés et avec du bon sens" ce qui pourrait faire croire le contraire dans mon commentaire" tu ne pourra pas avoir de regrets."les pouvoirs de l'être humain sont insondables".@+
-1