Modifier un kits graphique 100% flash

Résolu/Fermé
Toinousp - 16 févr. 2008 à 17:47
 Dan36 - 28 nov. 2008 à 02:46
Bonjour,
J'ai récemment acheter un kits graphique 100% sur kits deluxe (c'est le kits 10928), pour le modifier il dise d'avoir flash mx, dreamweaver ou golive ou autre logiciel html et d'avoir photoshop.
J'ai donc flash cs3, photoshop cs3, et golive 9.
Quand je décompresse le fichier je m'empresse de voir se qu'il y a dedans et la je vois des fichier PSD dans un dossier photoshop, un fichier .fla et les police utilisé. Je cherche en vain à modifier les texte et autre mais rien ne marche j'ai essayer d'ouvrir le fichier fla et là je ne peut pas modifier le texte ou plutôt je n'y arrive pas... dans photoshop tout ce passe bien mais comment faire que les réglage photoshop entre en compte dans mon site !! j'ai chercher dans google sans résultat

je m'en remet à vous !!
A voir également:

8 réponses

wkm Messages postés 504 Date d'inscription mercredi 20 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010 105
17 févr. 2008 à 15:18
Bah comme ca sans mettre le fichier a dispo c est dur de te repondre, essai de voir si tu peux nous mettre les fichiers sources quelque part pour qu on puisse te repondre.
0
Et bien j'ai réussi à tout savoir grâce à un site en anglais malheureusement mais je comprend bien l'anglais donc tout va bien désolé pour le dérangement !!
0
Bonjour,
dans ton post tu parles d'un site anglais qui t'explique à quoi servent les fichiers PSD et comment faire pour que les modifications se fasse sur le site.
Pourrais tu me donner le lien stp ?
0
wkm Messages postés 504 Date d'inscription mercredi 20 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010 105
17 févr. 2008 à 19:51
Oki, pas de souci, passe le post en resolu en revanche s il te plait
0
RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 1 353
17 févr. 2008 à 20:10
passe le post en resolu en revanche s il te plait

C est bon je l ai mis resolu

RAD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wkm Messages postés 504 Date d'inscription mercredi 20 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010 105
17 févr. 2008 à 22:42
Merci RAD
0
pareille pour moi jai u la maim chose mai bon
0
Bonjour Toinousp,

Je sais que ton message date un peu, mais je voulais savoir si tu avais eu un problème lors de l'achat de ton site.
J'ai essayé d'acheter un site via ce site:

http://www.templates.fr/

Mais lors de mon achat celui ci me demandait de scanner ma carte bancaire et de lui envoyer la photo!
J'ai vu que le même site que je voulais se trouvait aussi sur kits deluxe.
Mais j'hésite car j'ai peur de retomber sur le même problème.
Donc si tu passe par là... Ou quelqu'un d'autre pour me répondre.
Merci
0
Salut,

Ici il y a des kit graphiques gratuits : http://templates.creakaz.com/

Je ne sais pas s'il sont aussi jolis mais pas besoin de carte de crédit, c'est gratos.

Bonne continuation.
0