BSD

Fermé
blackbox - 16 févr. 2008 à 15:59
 blackbox - 17 févr. 2008 à 11:50
Salut, (a tous)

étant loin d'être un geek, et étant arrivé depuis un moment sur la banquise chez nunux j'aimerais passé a BSD (histoire de le tester j'ai toujours entendu qu'il était tres secure et comme chui parano lol ) j'aimerais donc avoir des conseils concernant le choix d'un bon BSD (même si ils se ressemblent fortement)
L'inconvénient est que je n'y connais rien a BSD et je n'ai pas vraiment envie de me lancer sans un minimum de connaissance dessus malgré des recherches sur google j'ai obtenu des renseignements insuffisants =>merci de me répondre lol :p

Merci

2 réponses

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
16 févr. 2008 à 18:25
Bonjour,

J'ai eu la même approche. Voici la synthèse de mes recherches (pour le moment) :
* Les divers systèmes BSD
* Les partitions et slices sous BSD

A l'époque, j'ai abandonné en quasi catastrophe car, après avoir créé ma partition BSD découpée en slices, je ne pouvais plus gérer mes disques avec PartitionMagic. Le rattrapage a été laborieux. Je compte y revenir très bientôt ... dans une machine virtuelle pour le moment.
0
merci pour la doc
Intéressant....
0