Mon compte gmail piraté ainsi que mon msn et

Fermé
james1743 - 16 févr. 2008 à 14:14
 smithfr - 25 juin 2008 à 14:37
Bonjour,
mes comptes ont été piraté en effet je me suis connecté dans un cyber café dans une ville marocaine et quelques jours apres j'ai perdu mes compte gmail, skype et msn mots de passe modifié ainsi que les questions secrete. J ai envoyé un mail à google pour leur signaler que j'ai été piraté et ils m ont demandé des infos sur le compte ainsi que l adresse email de celui qui m avait parrainé sur gmail. J'ai pur donner que la moitier des infos car j avais oublier certaine et 3 semaines plus tard je recois un courrier de google avec un code de verification afin de recuperer mon compte adsense et gmail en meme temps, j ai suivi les instruction et ourra j ai pu recupere mon compte gmail et adsense, et aussi mon compte skype car mon adresse gmail était mon adresse de secour skype. ET j ai constaté que le pirate a utilisé mes 5 euros de credit skype et il a effacé tous mes contacts, et a tenté de credité mon compte skype de 28 euros avec mon compte moneybooker mais il n a pas pu car il fallait les 3 chiffres au dos de la carte bleue heureusement pour moi que c securisé un minimum. Et j'ai pu retrouvé l'adresse email du pirate sur une rubrique de mon compte gmail, en effet sur la rubrique transfert pop up il a mis son adresse email pour recevoir tous les mails entrant sur mon compte gmail et voici son adresse email en_serio_5@hotmail.com je souhaite sincerement qu un membre de ce forum lui fasse la meme chose et qu il cesse de nuire au internaute c sur c un gars du maroc et sachez le c les plus gros hackers et ils aiment faire du mal gratuitement bref je remerci d avance celui ou celle qui lui fera excatement ce qu il fait aux autres
en_serio_5@hotmail.com . et pour infos je n ai toujours pas recuperer mon compte hotmail.fr car la question secrete modifié et je n avais pas d adresse email de secour voila salut a tous et a toute.
A voir également:

2 réponses

slt a ts il y a un ami de moi je crois qu il a des logiciels de piratage des msn il sait comment pirater tt les adresse msn qui sont au cyber café , un jour j essay d'ouvrir mon compte su msn 7.5 mé il voullez pa s'ouvrir la question secret et changer d'une question qui jamais je la trouvé dans les premier étapes pour ouvrir un compte de msn et c'était c'est koi votre modules des voitures préférer ? j'en suis sur et certain que c lui qui ma pirater mon compte msn .stp stp aidé moi pour obtenir mon adresse et c'était 3 adresses qui ma pirater mais c'est pa grave moi je veux que la 1 adresse qui ma pirater stp aidé moi et merci pour vous les membres de commentcamarche merci bcp pr votre compétance que vous faite pour vos clientes
0
consulter ton compte depuis un cyber ???? quelle idée !!!! t'aurai au moins due t'assurer d'un antivirus !!!!!
0