Echec de l'interface utilisateur

Résolu/Fermé
castor_polux Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2008 - 16 févr. 2008 à 12:58
 tahaa - 12 févr. 2009 à 11:33
Bonjour, salut à tous, j'ai un big problème: je ne peut plus ouvrir de session.
Au démarrage j'ai juste une fenetre disant:

echec de l'interface utilisateur
echec de chargement de la DLL C:\Program Files\ASUS Security Center\ASUS Security Protect Manager\bin\OCGINA.DLL d'interface
contacter administrateur.....remplacer la DLL ou restaurer la DLL originale.

Je suis sur XP SP2

merci de vos précieux conseils

3 réponses

SOURIS50 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009 5
1 oct. 2008 à 20:57
Salut, quand je rallume mon ordinateur je recois un message d'erreur ECHEC DE L'INTERFACE UTILISATEUR
ECHEC de chargement de la DLL aTHGINA.DLL d'interface utilisateur pour la connexion. vEUILLEZ CONTACTER VOTRE ADMINISTRATEUR SYSTEME POUR REMPLACER LA DLL OU RESTAURER LA DLL ORIGINALE

POUVEZ VOUS M aider, que je puisse avoir WINDOWS XP.

MERCI URGENT
4
castor_polux Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2008
17 févr. 2008 à 15:07
pas de réponse.......

c'est pas grave car j'ai trouvé une solution:

j'ai restauré le système à J -2 car à J -1 c'est là que j'ai du faire l'erreur de mal activer asus security center

voilà....Problème résolu!
0
bonjour,je me tourne vers vos car vous avez résolu votre probleme,moi g exactement le meme message que vous,je voudrais savoir comment avez vous pu aller sur windouws? car moi mon ordinateur reste bloqué,meme en le redémarrant, essayez de me repondre directement sur msn svp si vous pouvea m'aider au moins comment accéder sur windows( j'utilise un second ordinateur)
moon02@hotmail.fr
merci
0
j ai le mm probleme, j ai du reparer la session par un formatage .
0