Cherche Logiciel Gestion du courrier de burea

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 16 févr. 2008 à 12:41
 vinsOonizuka - 9 juil. 2011 à 11:12
Bonjour,


Je suis a la recherche d'un logiciel permettant de faire une gestion du courrier de bureau, cad les lettres et autres documents entrant et sortant dans une organisation.

Je suis en charge d'un bureau avec 4 personnes comme personnel administratifs. Un tel logiciel me permettrait de faire un bon classement de tous ces dossiers.


Je vous remercie d'avance


micma777
A voir également:

26 réponses

dans ma boite on utilise "Klastoo" un logiciel simple qui vous permet d'optimiser la gestion des courriers (entrants et/ou sortants) et du suivi de tous vos documents (courriers, fax, mails) en quelques « click de souris »... je l'ai trouvé chez "DEFI Informatique.net", demande M. CABRERA(enfin moi j'ai fais affaires avec lui, apres je sais pas peut etre qu'il travaille plus là ca fait un moment qu'on est équipés :) )
0
Bonjour,
Je peux vous proposer une solution, je vous invite à consulter le site internet suivant www.digitech.fr et vous trouverez mes coordonnées dans la rubrique contact Abdel Rani BOUSSEKINE. Au plaisir de répondre à vos questions complémentaires.
Cordialement.
0
www.picosoft.biz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Maarch Letter Box Reste la meilleure a mon sens elle est open source et vraiment efficace.
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2011 à 19:41
J'ai de nombreux collègues qui utilisent en Mairie le logiciel de gestion de courrier Papyrus la nouvelle version encore mieux se nomme Pyctorus tu la trouveas sur leur site

www.open-soft.fr

Amicalement
0