Plantage de Vista pendant mise a jour...

Résolu/Fermé
masterpouya Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011 - 16 févr. 2008 à 12:20
 Niafron - 27 avril 2010 à 17:17
Bonjour,

J'ai très souvent été sauvé de nombreux problèmes grâce à ce site en lisant les posts des autres membres.
Mais cette fois-ci je n'ai rien trouvé me correspondant.

J'ai un PC portable sous Windows VISTA, en s'éteignant, une mise a jour de Vista s'est lancé. (Jusque là tout est normal)
Les mises à jour avec l'écran bleu.
Mais le problème c'est que l'ordinateur s'est bloqué sur "Veuillez ne pas mettre hors tension ou déconnecter votre machine. Installation des mises a jour 1/9"
Le problème c'est que j'ai lancé cette mise a jour hier soir ... et comme vous le voyez, il est 12h00 ... et la mise a jour n'est toujours pas faite (on est a 1/9) ...
==> Question : Est-ce que je peux éteindre mon ordinateur en maintenant le bouton 3 secondes ? N'est pas dangereux pour les fichiers systèmes ?

Merci d'avance pour toutes les réponses ou conseils que vous pourrez m'apporter.
Bonne journée.

Pouya
A voir également:

4 réponses

masterpouya Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011 3
16 févr. 2008 à 13:21
petit up ^^
3
masterpouya Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011 3
16 févr. 2008 à 14:47
Up
0
masterpouya Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011 3
16 févr. 2008 à 16:38
faute de trouver le bouton "éditer" (je doit aller dormir moi :p) je reposte encore une fois :

Après une intervention probablement divine ^^ mon ordinateur était éteint à mon retour. Je ne sais ce qu'il s'est passé mais au bout de ces 15 heures, il a finit les mises a jour :D
Vive Windows, le système le plus rapide du monde :p

Merci quand même ;-)

Pouya
0
J'ai exactement le même problème après avoir reinstallé windows vista sur mon pc portable...
bloqué sur la mise à jour 9 sur 106.
Quelqu'un aurait-il une explication svp?
0