0x8DE00001

Résolu/Fermé
TARAMAT Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010 - 15 févr. 2008 à 21:18
sacha67 Messages postés 559 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 - 11 mai 2008 à 11:02
j'ai le message suivant :

Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Hotmail (ORSANE58).
Erreur de serveur : 4102
Réponse du serveur : Object with Id f669d560-a681-4d5d-96e1-3064cc01b369 appears in more than one command
Serveur : 'http://mail.services.live.com/DeltaSync_v2.0.0/Sync.aspx'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x8DE00001

D'une part, je ne comprends pas à l'anglais et d'autre part, je ne sais que faire pour arriver à recevoir et envoyer mes messages ???.
J'ai une autre adresse de messagerie : ORSANE58@tele2.fr - faut-il conserver les 2 ?

Merci de m'aider avec des explications simples (je suis débutante)

7 réponses

sacha67 Messages postés 559 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 174
15 févr. 2008 à 21:25
Adresse Hotmail a rien a voir avec adresse orsane58@tele2
Pour te connecté a a dresse orsane58@hotmail.fr ou com ou msn ???? faut que tu utilise msn Messenger ou live Messenger et pour l’autres adresse la page de accueil de tele2 ou qutlooc express
3
Utilisateur anonyme
10 mai 2008 à 00:33
slt sacha;c miyot encore une autre fois ;svp aidez moi,je veux changer mon pseudo;
0
sacha67 Messages postés 559 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 174 > Utilisateur anonyme
11 mai 2008 à 11:02
salut miyot
Ton pseudo ou ici sur commentçamarche ???
0
Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
15 févr. 2008 à 21:33
Salut,

Je pense que ton erreur vient du fait que tu as pris la même adresse avec hotmail et télé2.
C'est en gros ce que ton message anglais dit (désolé, je sais interprèter, mais pas au mot près. Je ne comprends que le sens général des phrases anglaises car je l'ai appris ainsi).
Je ne sais pas très bien comment fonctionne hotmail, mais si tu as la possibilité de changer ton intitulé de messagerie (par exemple orsane581 si tu tiens à conserver les bases) essaie de le faire pour voir ou cré une autre boite aux lettres sur hotmail.

Voilà. J'espère t'avoir un peu aidée.

@+
0
Tjrs le même message avec erreur 0x8DE00001 qui empêche de recevoir et envoyer messages pr cpte HOTMAIL - de plus, j'ai un autre messeur erreur 0x800CCC67 sur ma messagerie internet tele.2 qui m'empêche d'envoyer des messages. Je précise que j"utilise Windows live mail depuis qq temps et ça marchait bien. Il me semble que c'est depuis que j'ai voulu charger Messenger plus que j'ai des pb. J'ai désinstallé mais rien à faire ! à l'aide - merci
0
Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
16 févr. 2008 à 13:42
Re,

Je persiste à penser que ton erreur vient du fait que tu as pris la même adresse avec hotmail et télé2.
Ces deux codes erreur sont plus que probablement liés.
Répond simplement à cette question et tu auras certainement la solution : Avais-tu des problèmes quand tu n'avais qu'une messagerie ?
Si non, cela te rapporte à ma pensée.

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hélas - ma messgerie fonctionnait bien depuis que j'ai installé W live mail avec ces 2 adresses - donc le pb ne peut pas venir de là à mon avis - qu'en penses-tu ?.
0
Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
16 févr. 2008 à 14:05
Je suis allé voir sur le site de Microsoft et j'ai trouvé quelques informations que je te propose d'aller voir.
Voici le lien direct pour y accéder :
https://support.microsoft.com/en-us
J'espère que tu auras des renseignements pertinents car si mon idée de départ correspondant à ta phrase en anglais n'est pas la bonne j'avoue que je ne vois pas beaucoup d'autres solutions qu'un mauvais paramétrage des comptes de messagerie ou de contacter l'assistance technique TELE2.
Une idée me vient en tête et est simple à mettre en place pour voir : As-tu la possibilité de créer une autre boite aux lettres (gratuitement bien sur) avec télé2 ?
Si oui fait le en prenant une adresse mail complètement différente mais correcte car elle te servira peut-être définitivement par la suite. Fait alors les tests d'envoi et de réception qui s'imposent et compare.
Donne moi les résultats obtenus.

@+
0
bonjour a tous

j'ai moi aussi le message d'erreur avec quelque difference sur la reponse su serveur mais pour l'erreur du serveur, le serveur, et le numero d'erreur de windows live mail c'est exactement pareil. Je suis chez neuf et j'ai eu acces a mes mails dyrant un temps et depuuis 3 semaines environs je ne peux plus les lire, je ne comprend pas se qu'il se passe

Si quelqu'un a la solution, se serait tres simpathique de m'aider

au secours!!!!!
0