0x8DE00001

Résolu/Fermé
TARAMAT Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010 - 15 févr. 2008 à 21:18
sacha67 Messages postés 559 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 - 11 mai 2008 à 11:02
j'ai le message suivant :

Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Hotmail (ORSANE58).
Erreur de serveur : 4102
Réponse du serveur : Object with Id f669d560-a681-4d5d-96e1-3064cc01b369 appears in more than one command
Serveur : 'http://mail.services.live.com/DeltaSync_v2.0.0/Sync.aspx'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x8DE00001

D'une part, je ne comprends pas à l'anglais et d'autre part, je ne sais que faire pour arriver à recevoir et envoyer mes messages ???.
J'ai une autre adresse de messagerie : ORSANE58@tele2.fr - faut-il conserver les 2 ?

Merci de m'aider avec des explications simples (je suis débutante)

7 réponses

sacha67 Messages postés 559 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 174
15 févr. 2008 à 21:25
Adresse Hotmail a rien a voir avec adresse orsane58@tele2
Pour te connecté a a dresse orsane58@hotmail.fr ou com ou msn ???? faut que tu utilise msn Messenger ou live Messenger et pour l’autres adresse la page de accueil de tele2 ou qutlooc express
3
Utilisateur anonyme
10 mai 2008 à 00:33
slt sacha;c miyot encore une autre fois ;svp aidez moi,je veux changer mon pseudo;
0
sacha67 Messages postés 559 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 174 > Utilisateur anonyme
11 mai 2008 à 11:02
salut miyot
Ton pseudo ou ici sur commentçamarche ???
0
Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
15 févr. 2008 à 21:33
Salut,

Je pense que ton erreur vient du fait que tu as pris la même adresse avec hotmail et télé2.